HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?

Aller en bas 
+12
lupus
Miss
Snoof
Tako
Niktamere
Impact
amikal
Sango
Tyreks
Korléon
YdnäsS
Incision
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sango

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Ven 12 Oct - 21:51

pas forcément faux, ni commercial, tout dépend qui le raconte.

Après bon j'l'ai d'jà dit tant qu'je kiff, ça peut être du Hocus Pocus ou du Booba je m'en bats les couilleuh. Juste j'me dits "'l'batard il à niqué l'morceau!"
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Ven 12 Oct - 21:55

pas faux du gangsta rap ???


KRS One, à peu prés, il a écrit:
un vrai gangsta ne sera jamais derriere un micro

ensuite, pas commercial, oui j'avoue j'me suis emballé un chouya mais bon ça reste le moins esprit HH
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Sango

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Ven 12 Oct - 21:59

Mon tonton à dit:
Citation :
Le "gangsta" c'est une image, bien sûr c'est pas Jack Mesrine qui va v'nir taper le freestyle, mais voilà il raconte/se vante de trucs violents vécu ou pas...chai pas c'est un délire quoi XD mais bon si c'est bien fait pk pas!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Ven 12 Oct - 22:30

si c'est pas vecu c'est donc FAUX

CQFD

DTC
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Tako

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Ven 12 Oct - 23:38

Korléon a écrit:
pas faux du gangsta rap ???


KRS One, à peu prés, il a écrit:
un vrai gangsta ne sera jamais derriere un micro


ya pas vraiment de lien entre les 2 phrases. Tu peux faire du gangsta rap sans etre un gangster a proprement parler.

Le gangsta rap ça ne se limite pas a un discours, c'est une ambiance, quand j'écoute un morceau, c'ets le clip, l'instru, lamanière de posé qui vont me rensigner sur le fait que c'est du gangsta rap ou non, pas les paroles

et jsuis quasiment sur que c'est la meme pour toi, tout simplement parce que toi comme moi on comprend pas les paroles.



Et puis je veux bien que le gangsta rap ne soit aps hip hop (jmen branle sévèrement) mais sa signifie que pour toi Dre, Snoop, 2Pac, warren g, nate dogg j'en passe et des meilleurs ne sont pas hip hop ?

moi je veux bien mais alors dans ce cas là les bon nombres de rappeurs ne sont pas hip hop
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 1:21

je parlais de rap FR, n'ecoutant pas de US ^^

le gangsta rap a la LIM/alpha 5.20 etc

ensuite, pour moi l'esprit HH, comme je l'ai deja dit, c'est Festif et/ou Revendicateur, sans but monetaire, dans un but de partage etc

et des gars comme snoop ou dre pour moi font du rap commercial, donc festif, donc esprit HH...

de plus ne confond faire du hip hop et avoir l'esprit hip hop lol tu fais l'amalgame, on peut etre l'un sans avoir l'autre et vice versa

sinon on est tous pareil hein, si un son nous plait on cherche pas à savoir si le rappeur à l'esprit HH ou quoi, si on kiff on ecoute...genre seth gueko je deteste son discours, mais putain son flow d'roumain avec ses rimes de batards il me fera toujours bander


j'espere avoir été le plus clair possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Tako

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 1:47

ok pour le rap français
j'pensis tu parlai du vrai gangsta rap, de la définition de base du gangsta rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
lupus

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
lupus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Represent' : les BPM
Date d'inscription : 06/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 2:00

Le Hip Hop... à la base c'est Peace, Love & Unity... et ce quelle qu'en soit la discipline...

Ensuite si on parle de rap... pour moi c'est un style qui se doit revendicatif... avec des textes engagés si possible dan un contexte socio-politique... ça doit tout simplement amener une réflexion positive (pour certaines personnes, rien que le fait qu'elles se mettent à réfléchir serait positif ceci dit), développer une idée, une philosophie les plus proche de la base de pensée du Hip Hop... pour moi, les piliers français sont Assassins, Fabe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lupusprod
EMO-Globine

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak3ze1
EMO-Globine


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Represent' : 60 ( oise )
J'aime : Ecrire
Date d'inscription : 19/08/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 9:37

Après tous ce que vous avez dis , j'vien de me rendre compte que je n'ecrit pas de rap mais plutot des texte normaux !
j'ai rien de vraiment engagé , pas des texte a faire la fête juste de simple plaisir =) !

je trouve ca plutot bien j'suis en train de me faire mon propre style d'ecrit ^^ !

En tous cas pour moi le gangsta c'ets pas très utile j'aime pas comme style de rap depis peu ...

le crunck j'aime pas non plus !

le dirty idem j'trouve ca ideux ...

reste seul et vrai le rap francais style el matador (l) , albat ( oui oui il vaut bien d'es rappeur comme francais ) et plein d'autre aussi ( ydnasS )

Tous ca c'ets HH mais bon ...

J'pensais que HH etait une nation , un etat d'esprit commun et ps forcement un style ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Incision

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 12:59

Citation :
Et puis je veux bien que le gangsta rap ne soit aps hip hop (jmen branle sévèrement) mais sa signifie que pour toi Dre, Snoop, 2Pac, warren g, nate dogg j'en passe et des meilleurs ne sont pas hip hop ?

pour moi tupac était un gangsta et un pro du rap... c'était le maitre..

je kiff le hip hop...mais ya beaucoups de chose sur tupac qui ne sont pas hip hop...

il faisait du gangsta rap...mais il a fait une tonne de chose bien avec...en gros c'est pas vraiment hip hop...mais c'est beaucoups plus hip hop dans ses actions que dans sa musique :


Citation :
Il organisait des concerts gratuit dans les écoles dont la seule possibilité d’y insister était d’avoir la moyenne à l’école. Peu de temps avant sa mort il essaya aussi de créer une ligue de base ball pour les jeunes de Californie et il fallait avoir aussi la moyenne à l’école pour être inscrit.

Ø Les parents de Joshua, un enfant mourant, on écrit une lettre à Tupac pour lui expliquer que leur enfant voulait le rencontrer avant de mourir. Tupac avec un cœurs aussi gros que son talent accompagna l’enfant jusqu'à sa mort…
Il créa ensuite une maison d’édition appelé « Joshua’s Dream » en hommage à l’enfant.

Ø Tupac a créé Euphanasia, société qui devait développé des projets de films. Mais qui également aidait à financer des œuvres de charités (centre pour jeunes, clubs sportifs dans les villes, numéro de téléphone gratuit pour les jeunes en difficultés)

Ø Tupac a emmené la fille d’un des ses amis décédé à son bal d’étudiants.

Ø Tupac voulait crée son propre parti politique. Il s’impliquait de plus en plus dans ce projet en déclarant qu’il voulait un parti politique pour tout ceux qui construisent l’Amérique et qui n’ont rien en contre partie.

Ø Tupac à acheter 850 jouets pour les enfants de l’école Foster à Compton.

Ø A Thanksgiving, Tupac aida Death Row à nourrir les pauvres de Los Angeles en achetant pour 400.000 dollars de dindes !

Ø Tupac dansa pendant 4 heures à une soirée avec une vieille dame en chaise roulante dont personne ne se préoccupait.

Ø Tupac allait créer aussi une chaîne de restauration et de soin pour les démunis.

Ø 2pac se trouvait à New-York et se dirigeait vers l'aéroport lorsqu'il entend à la radio qu'une jeune fille c'est fait attaquer par un chien, il décide alors de faire demi tour et d'aller voir cette fille à l'hôpital. Il aurait gardé contact avec elle jusqu'a sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Sango

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 13:37

Y en à qui sonnent un peu légende urbaine quand même dans l'tas...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 13:44

lol, on croirait des trucs sur chuck norris xd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
YdnäsS

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 14:07

assez d'accord avec Korléon, Incision et Lupus sur les derniers comm'...

mais pour en revenir au crunk, même si le festif fait parti du Hip-Hop, le message derrière (apologie de la drogue, de l'alcool, rabaissement de la meuf à l'état de bitch), c'est pas super positif et Hip-Hop pour moi, c'est justement l'image du pimp qui ressort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Sango

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 14:20

c'est quoi pour toi un pimp Oo
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 14:36

un macro
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
YdnäsS

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 15:47

lol, merci Koko!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 16:14

bah quoi xD ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Incision

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 16:16

ben d'avoir dit ce que c'est un pimp....

eh oui j'ai aussi l'impression que certaines sont légendes urbaines (genre la grand mère, et autre)

mais je doute pas sur certaines (les jouets etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Sango

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 17:28

Non mais je sais s'que c'est un pimp mais je trouve un peu bizarre que tu trouves qu'être un pimp ça soit HipHop ++' enfin j'ai pas dû comprendre s'que t'as voulu dire Yd...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 17:38

il dit que c'est justement pas HH
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Sango

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 17:40

Ah ouais en faîtes j'ai vraiment rien compris au post.
Revenir en haut Aller en bas
Tyreks

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 18:30

Un jour Tupac a entendu qu'un chien castré se faisait battre par ses maitres. Alors Tupac s'est coupé une burne et l'a greffé avec ses dent au chien et ensuite le chien a pu se venger et après il s'est fait adopter par Tupac qui lui a meme pas réclamé sa couille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
YdnäsS

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 18:49

les gars qui galèrent à comprendre lol!!!
Koko, je te remercie d'avoir dit que c'était un macro, comme l'a dit Incision et Sango, en fait, on est d'accord, un pimp n'est pas Hip-Hop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Incision

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Sam 13 Oct - 18:55

un pimp c'est le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12Dim 14 Oct - 0:55

mais ou est ma pétaaaaaasssssseeee ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que le RnB represente pour vous ?
» IAM en BD , vous en pensez quoi ???
» votre-avenir-et-vous
» [TOPIC GENERAL) Quelle séries mattez vous?
» Pour Open Mic....^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Discussion Générale :: Débats-
Sauter vers: