HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?

Aller en bas 
+12
lupus
Miss
Snoof
Tako
Niktamere
Impact
amikal
Sango
Tyreks
Korléon
YdnäsS
Incision
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Incision

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 15:36

Voila je lance le débat sur cette question ouverte...

je viendra ptet donné mon point de vu apres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
YdnäsS

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 16:01

allez, il faut commencer, puis me connaissant, je vais encore écrire des lignes et des lignes sur ce sujet!!!

Hip-Hop, un état d'esprit, une culture, qui s'exprime par différentes disciplines, par une attitude, un langage, des sapes, un manière de pensée...
mais ce n'est pas le fait de s'exprimé par ces disciplines, de parler HH, de s'habillé HH qui fait qu'on est HH...

"Ce n'est pas tes sappes qui te crédibilisent, c'est toi qui crédibilise tes sappes" - KRS ONE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Incision

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 16:03

et donc c'est quoi qui fait qu'on est HH yd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 16:15

c'est Chuck Norris qui décide qui est HH et qui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
YdnäsS

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 16:33

c'est quoi qui fait qu'on est HH...
rien de matériel, c'est dans la tête, l'esprit HH, c'est "Peace, Love, Unity & Havin' Fun", c'est la compétition positive (dans les battles), c'est accepter les différences, la volonté d'avancer, de faire quelque chose de nouveau, de frais, c'est régler les problèmes par le dialogue, et quand on les règles par les actes, c'est par une discipline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Tyreks

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 16:37

Korléon a écrit:
c'est Chuck Norris qui décide qui est HH et qui ne l'est pas
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
Incision

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 19:24

YdnäsS a écrit:
c'est quoi qui fait qu'on est HH...
rien de matériel, c'est dans la tête, l'esprit HH, c'est "Peace, Love, Unity & Havin' Fun", c'est la compétition positive (dans les battles), c'est accepter les différences, la volonté d'avancer, de faire quelque chose de nouveau, de frais, c'est régler les problèmes par le dialogue, et quand on les règles par les actes, c'est par une discipline...

en fait je pense exactement de la même manière que toi a ce niveau la...
seulement bon le hip hop a evolué dans un sens inverse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Korléon

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 19:52

+100
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Sango

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 20:37

"Le rap français, le hip hop j'en ai rien à foutre" ^^
Enfin nan pas total'ment, j'aime la mentalité hip hop originel et ses disciplines -rap, graff, break, djing-!
Mais -là j'parle plus pour le rap- par contre tout ce qui est niveau "puriste", old school, new school, underground, street crédibilité, indé ou pas, tout ça j'm'en bats les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 20:59

Incision a écrit:
en fait je pense exactement de la même manière que toi a ce niveau la...
seulement bon le hip hop a evolué dans un sens inverse Suspect

seulement bon, le RAP a évolué dans le sens inverse!!!
prend la danse, la plupart des b.boys ont gardé l'esprit Hip-Hop, c'est une discipline qui évolue énormément, idem pour le graff...
le DJin' se rapproche du rap sur ce point par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Incision

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Sam 6 Oct - 21:01

oui j'ai oubliais de préciser que je parlais du rap a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
amikal

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 0:17

il parle bien Ydnäss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
Impact

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Impact


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 4:29

le hip hop c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/impactoo
YdnäsS

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 14:12

amikal a écrit:
il parle bien Ydnäss !!!!
Cool

c'est un sujet où il ne faut pas me lancer, je pourrait écrire un roman là dessus lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Tyreks

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 15:17

Eh bah pas moi ça me casserai les couilles.
M'en branle qui est HH pour certains, qui ne l'est pas pour d'autre.
C'est de la parlote en vrai. J'écoute le son et ça me plait ou pas, j'regarde un graff ça me plait ou pas , jregarde un danseur ça me plait ou pas, c'est une question de gout et pas de raliment à un mouvement ou pas. Bref voila ce que c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
Incision

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 15:23

euh donc c'est quoi ? pask c'est pas clair ske tu dit tyreks ?

c'est des gars ki danse qui te plait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Niktamere

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 15:29

YdnäsS a écrit:
prend la danse, la plupart des b.boys ont gardé l'esprit Hip-Hop, c'est une discipline qui évolue énormément, idem pour le graff...
ahahah j'suis d'accord pour la danse, par contre pour le graff l'esprit Peace Love Unity & Having Fun c'est pas du tout la plupart qui l'ont Smile

Sinon moi je rejoins plus Tyreks, pour moi c'est de la branlette intellectuelle tout ca, quand je kiffe un truc je me pose pas la question de savoir si le mec est Hip-Hop ou pas je kiffe c'est tout faut pas se torturer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 15:46

je suis assez d'accord avec vous Ozer2 (arrête de changer de pseudo tous les mois) et Tyreks, je ne me suis jamais dit "tiens, lui, il n'est pas Hip-Hop, donc je ne l'écoute pas", mais en général, ça se ressent dans le discours du MC, un gars qui va avoir un message négatif, ou qui va ne faire que l'apologie de la rue, ça va me casser les couilles, alors que celui qui aura un beau message (sans tomber dans la naïveté), avec des beat frais, des thèmes nouveaux, ça me plaira (comme Hocus Pocus par exemple)!!!

donc je ne me demandes jamais si un tel est Hip-Hop ou pas, mais indirectement, je kifferais plus ceux que je considererais comme Hip-Hop, car ça se ressentira dans leur art!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Tako

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 16:10

ozer2 a écrit:
YdnäsS a écrit:
prend la danse, la plupart des b.boys ont gardé l'esprit Hip-Hop, c'est une discipline qui évolue énormément, idem pour le graff...
ahahah j'suis d'accord pour la danse, par contre pour le graff l'esprit Peace Love Unity & Having Fun c'est pas du tout la plupart qui l'ont Smile

Sinon moi je rejoins plus Tyreks, pour moi c'est de la branlette intellectuelle tout ca, quand je kiffe un truc je me pose pas la question de savoir si le mec est Hip-Hop ou pas je kiffe c'est tout faut pas se torturer l'esprit.

+1


et pour le graff c'est surement 10 fois pire que le rap niveau état d'esprit.

le graff est très très violent c'est une manière de marqué son territoire, regarde les débuts du graffs aux états unis, ça part des gangs, regarde les groupes tels que les TPK en France, s'il te choppe en train de graffer tu peux dire tchao a toute choses matériels en ta possession a ce moment.

et pour la danse jsuis 'accord que sur certain point c'est plus hip hop que le rap, mais ya autant de battle de danse que de battle de rap qui finissent en baston
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Tyreks

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 16:16

Ouai ouai j'ai pas dit que t'avais dit ça Yd
J'dit juste que je m'arete au style d'un MC, d'un BBoy ou d'un graffeur. Sa me plait ou non et puis c'est tout. J'pense que de definir le hip hop n'a pas vraiment d'interet pcq ça reste la notion que chacun s'en fait.
Après un mec qui va parler de rue et de gun pendant 5 album bah j'vois pas l'interet. Mais ça dépend comment c'est fait. Si c'est bien fait techniquement, avec un flow qui défonce, une prod parfaite, j'vais m'areter la et j'vais kiffer pcq au final il fait ce qu'il veut. C'est pour ça que j'pense que c'est un peu de la masturbation du cerveau de dire tel mec est hiphop je kiff. Tel mec fait pas ça dans les regles du HipHop j'm'en branle un peu tant que je kiff. Mais si j'kiff pas j'dirai pas "c'est pas hiphop" j'dirai simplement que son style me plais pas, que c'est pas du taff bien fait ou bien que ce qu'il dit n'a pas d'interet et c'est tout.
Pour moi le HipHop c'est ce qui me plait dans le regroupement de discipline que ça implique et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
YdnäsS

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 16:38

Tyreks a écrit:
Après un mec qui va parler de rue et de gun pendant 5 album bah j'vois pas l'interet. Mais ça dépend comment c'est fait. Si c'est bien fait techniquement, avec un flow qui défonce, une prod parfaite, j'vais m'areter la et j'vais kiffer pcq au final il fait ce qu'il veut.

perso, si le discours ne ma plait pas, je n'écouterais pas...
pour donner des exemples, je trouve que Sinik, Booba ou Sefyu sont des mecs fort niveau flow, tech, prod, mais je n'écouterais attentivement parce que le discours ne me plait pas justement, et ça me soulerait...

mais après, dans l'autre sens, un gars qui aura un discours Hip-Hop sur une bonne prod old-school, mais qui n'aura pas un bon flow, ne sera pas tech' du tout, je ne kifferais pas non plus (et j'en ai déjà entendu beaucoup des MC's comme ça)!!!

en fait, pour moi, il faut que tout soit réuni, tech', flow, prod et bon discours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Incision

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 16:45

pour ma part je pense comme YD...

j'écoute cependant des gars qui sont hip hop et des gars qui le sont pas...

le débat c'est "qu'est ce que le hip hop POUR VOUS"

pas "est ce que vous kiffé plus les trucks hip hop que les trucks pas hip hop ?"

donc c'est HS un peu ce que vous dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Sango

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 16:55

Tyreks a écrit:
Ouai ouai j'ai pas dit que t'avais dit ça Yd
J'dit juste que je m'arete au style d'un MC, d'un BBoy ou d'un graffeur. Sa me plait ou non et puis c'est tout. J'pense que de definir le hip hop n'a pas vraiment d'interet pcq ça reste la notion que chacun s'en fait.
Après un mec qui va parler de rue et de gun pendant 5 album bah j'vois pas l'interet. Mais ça dépend comment c'est fait. Si c'est bien fait techniquement, avec un flow qui défonce, une prod parfaite, j'vais m'areter la et j'vais kiffer pcq au final il fait ce qu'il veut. C'est pour ça que j'pense que c'est un peu de la masturbation du cerveau de dire tel mec est hiphop je kiff. Tel mec fait pas ça dans les regles du HipHop j'm'en branle un peu tant que je kiff. Mais si j'kiff pas j'dirai pas "c'est pas hiphop" j'dirai simplement que son style me plais pas, que c'est pas du taff bien fait ou bien que ce qu'il dit n'a pas d'interet et c'est tout.
Pour moi le HipHop c'est ce qui me plait dans le regroupement de discipline que ça implique et c'est tout.
+ 12
Revenir en haut Aller en bas
Tyreks

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 17:01

Tyreks a écrit:
J'pense que de definir le hip hop n'a pas vraiment d'interet pcq ça reste la notion que chacun s'en fait.


Pour moi le HipHop c'est ce qui me plait dans le regroupement de discipline que ça implique et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
Tyreks

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12Dim 7 Oct - 17:02

Tyreks a écrit:
Tyreks a écrit:
J'pense que de definir le hip hop n'a pas vraiment d'interet pcq ça reste la notion que chacun s'en fait.


Pour moi le HipHop c'est ce qui me plait dans le regroupement de discipline que ça implique et c'est tout.

J'vois pas ou est le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
Contenu sponsorisé





HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?   HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
HIP HOP qu'est ce que ça représente pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que le RnB represente pour vous ?
» IAM en BD , vous en pensez quoi ???
» votre-avenir-et-vous
» [TOPIC GENERAL) Quelle séries mattez vous?
» Pour Open Mic....^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Discussion Générale :: Débats-
Sauter vers: