HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maigritude Records Vol. 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tecka

Maigritude Records Vol. 2 Rak6fi2
Tecka


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Maigritude Records Vol. 2 Empty
MessageSujet: Maigritude Records Vol. 2   Maigritude Records Vol. 2 Default12Dim 11 Nov - 5:20

Yo ! Bien ? Pour le volume 2, des ambiances plus variées. On espere que vous restez à l'écoute !
------------- - - VOL.2 - - NOVEMBRE 2007 - - -------------


Maigritude est une tape mensuelle, qui a pour but de promouvoir les artistes Maigritude à Toulouse et ailleurs. Tout les mois, cette tape vous proposera une sélection de morceaux sur face b ou face a, sous format EP (de 4 à 6 titres), disponible en téléchargement libre et gratuit.

MAIGRITUDE RECORDS N'EST NI UN GROUPE, NI UN LABEL, NI UN STUDIO, NI UN COLLECTIF.

Tout les sons que vous pourrez écouter sur cette tape y sont totalement enregistrés et mixés.

Retrouvez tout les mois la tape en téléchargement sur le myspace: http://myspace.com/maigrituderecords

Bonne écoute !

Ce mois-ci:
01. Mr Han"S, Tecka, Ti'Muss & Chelpy (BrutProduction) - Brutal
02. Df, Ti'Muss, Ekyone, Mr Han"S - Point barre
03. Ti'Muss, Mighty Mik'S, Mr Han"S (Dash) - Fatigués
04. Df - Original Freestyle (DJ Ritmin)
05. Nathy - La Maladie
06. I2c Feat. Koni - C'est ça que j'aime (Koni)

------------- - - VOL.2 - - NOVEMBRE 2007 - - -------------
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR TELECHARGER

Revenir en haut Aller en bas
Tyreks

Maigritude Records Vol. 2 Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

Maigritude Records Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigritude Records Vol. 2   Maigritude Records Vol. 2 Default12Dim 11 Nov - 17:17

Connexion impossible au serveur l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
Tecka

Maigritude Records Vol. 2 Rak6fi2
Tecka


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Maigritude Records Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigritude Records Vol. 2   Maigritude Records Vol. 2 Default12Lun 12 Nov - 7:55

là ça devrait marcher, j'espere que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Tyreks

Maigritude Records Vol. 2 Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

Maigritude Records Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigritude Records Vol. 2   Maigritude Records Vol. 2 Default12Lun 12 Nov - 18:47

Sisi ça DL j'critique quand j'ai fini d'écouté l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
Tyreks

Maigritude Records Vol. 2 Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

Maigritude Records Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigritude Records Vol. 2   Maigritude Records Vol. 2 Default12Lun 12 Nov - 21:18

Brutal: Bon son, à croire que les instru un peu crunck ça vous réussi plutot bien. Niveau lyrics, c'est bon, niveau flow certains sont un peu plat mais ça reste bon et certains sur-back sont un peu fort. Enfin j'te dit ça pour toi pcq j'sais qu'tu passe du temps au mix. Mention pour l'entrée de Chelpy.
Point Barre: Bon son encore sa enchaine bien, son bien complet, lyrics toujours présent, OP pour moi.
Fatigués: Un peu trop lent à mon gout pour le refrain. Mighty Mik's est bon dessus déjà j'avais bien kiffé sur le son de Bledhard pas déçus. Les autres assurent, j'ai entendu personne en dessous.
Original Freestyle: Yeah yeah j'kiff vraiment la voix de DF, il enchaine bien la j'ai tout simplement kiffé le son.
La maladie: J'suis pas R'n'B donc j'ai pas écouté en entier désolé mais la meuf a une bonne voix et ça avait pas l'air débile ce qu'elle racontait, pas comme ce qu'on peut voir à la télé. Le son le moins kiffé.
C'est ça que j'aime: Trop pausé. J'kiff pas trop ce genre de refrain mais au moins le gars chante pas faux pcq j'pense pas que ça soit évident à faire.

J'ai préféré Brutal et Original Freestyle.
Bon c'est bien ça l'ami on voit que ça taff continuez à diffuser tous les mois ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
Tako

Maigritude Records Vol. 2 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

Maigritude Records Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigritude Records Vol. 2   Maigritude Records Vol. 2 Default12Lun 12 Nov - 23:21

je sais aps trop quand j'aurais le temps de bine éocuter ça et de faire une critique détaillée, mais je vais télécharger ça.

Et sinon j'kiffe bien les covers à chaque volume.

Le fait de garder plus ou moins le meme design j'kiffe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Tako

Maigritude Records Vol. 2 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

Maigritude Records Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigritude Records Vol. 2   Maigritude Records Vol. 2 Default12Mer 14 Nov - 1:35

Brutal : j'ai bien kiffé, grosse prestation de toi et de Chelpy j'ai toruver, les back ou sa gueule moi j'trouve que sa donne une petite ambiance bien south, jtrouve pas vraiment que sa soit mauvais pour le son

Point barre : là apr contre j'ai pas vraiment kiffé, aucun truc qui 'ma vraiment marqué, sa s'écoute mais sans plus

Fatigués : bon kiffe dans la même veine que le premier son, bonne apparition de mighty mik's, le premier mc aussi j'ai bine kiffé (Ti-Muss j'crois), Mr Han's j'ai trouver ça un peu mou par contre

Original Freestyle : la même que tyreks gros son, linstru est puissante, j'kiffe le flow, sa kick bien bien joué.

La maladie : pas trop mon kiffe le délire soul/rnb surtout que c'ets super mou là, mais c'est pas mauvais dans le genre, juste pas mon kiffe le délire alicia keys

C'est ça que j'aime : un peu le même délire que le son d'avvan,t pas trop trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Contenu sponsorisé





Maigritude Records Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigritude Records Vol. 2   Maigritude Records Vol. 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigritude Records Vol. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maigritude Records Vol. 3
» Maigritude Records Vol.1
» Maigritude Vol. 4
» Maigritude Vol. 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Musique :: Rap Français-
Sauter vers: