HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Net Tape : A Dos Les Sens ]

Aller en bas 
+2
Korléon
A-DoS-Les-Sens
6 participants
AuteurMessage
A-DoS-Les-Sens

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak3ze1
A-DoS-Les-Sens


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Mer 3 Oct - 0:26



A-Dos-Les-Sens à le plaisir de vous faire par ça première NET TAPE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Faceet3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Dossj0

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tout d'abbord.
Je voudrais vous remercier.
J'ai concacré du temps sur se project.

L'intro est un Freestyle réalisé par DJ GEAR

Liste des musiques :

01-Ultime Groupe 2 Propagande-6ème Sens
02-Dapi - Yo
03-Virus - C'est mon monde, c'est ma planète
04-Rev-R - Triste decor
05-B-Right-Histoire d'un Mc
06-Tino - Avis Aux Amateurs
07-6-Killa-Comedon
08-LesKrim - Depuis L'enfance
09-K-Libre89- Mon Rap
10-Kash Prex - Toxyco De Pacotille
11-Cecy-T - Y a trop d'jeunes qui fument
12-Gicma-MaGiK-Adoslesence
13-Explicit-Vue-den-bas
14-Ultimo-Suerte - Une goutte d'ultimo
15-Spleen - Adolescence
16-Radikal - Bienvenue dans ce monde
17-Slim (Radical) ft Akrep - Slim et Akrep

Nous tenons à remercier tous le monde.
Autant les participants que vous.

Nous espérons que cette TAPE tournera au maximum.

Pour la télécharger dirigé vous sur le MY SPACE suivant.
Cliquez sur la cover a l'interrieur du MY SPACE !

MY SPACE : HTTP://WWW.MYSPACE.COM/ADOSLESENS69
MY SPACE : HTTP://WWW.MYSPACE.COM/ADOSLESENS69
MY SPACE : HTTP://WWW.MYSPACE.COM/ADOSLESENS69
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Mer 3 Oct - 10:27

les fautes d'ortographe dans la présentation c'est pas trés pro

sinon les covers sont pas mal mais y'a des trucs inutiles comme les myspace/blog et les participants (y'en a trop du moins)

bref je DL

edit :

mal foutu les titre, dans le lecteur je veux dire, t'as meme pas changé les propriété de chaque ceau-mor :/

sinon les seuls que j'ai apprécié sont Virus/6Killa/Radikal et Spleen aussi pour sa voix


sinon magik flow m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Tako

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Mer 3 Oct - 19:53

jmet sa atélécharger mais meme avis que Korléon, les fautes d'orthrographe décridibilise totalement ton projet et ta première phrase, tu dit que sa ta pris du temps, ba pourkoi t'as pas pris 15 minutes de plus avec un dico, et un bescherel pour te corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Korléon

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Mer 3 Oct - 21:01

XPDR

enfoiré le bescherel m'a tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Tako

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Mer 3 Oct - 22:24

non mais franchement c'est un truc qui me tue la présentation.

et surtout quand tu dit que t'a passé du temps dessus alors que c'est pourri par les fautes d'orthographes, et puis des vraiment belles fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Incision

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Mer 3 Oct - 23:26

A-Dos-Les-Sens a le plaisir de vous faire part de sa première NET TAPE

pas de "à"

par = part

ça = sa

un "de" oublié

rien que la première phrase....et en plus je suis une merde en orthographe ...

ça fait pas sérieux franchement
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Incision

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Mer 3 Oct - 23:33

ah oui : la covers est jolie sinan...mais c'est plus beau que lisible ^^

coté pratique mis de coté donc
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
lupus

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak4gm0
lupus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Represent' : les BPM
Date d'inscription : 06/06/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Jeu 4 Oct - 12:37

Intro : Instru grillé... scratch vénère mais limite trop... un truc plus réfléchi aurait mieux tapé... 12/20

6ème sens : L'instru tape bien... les MCs enchainent de manière efficace dessus mais ça m'accroche pas plus que ça... le refrain passe mal par contre... parfois certains flows passent limite... 14/20

Yo : déjà j'ai pas gravement accroché à l'instru... Dapi pose bien, bonne voix... seulement l'ambiance du son tombe à plat pour moi... 12/20

C'est mon monde, c'est ma planète : j'ai bien aimé l'ambiance et le MC dans l'ensemble... classique mais efficace... 15/20

Triste décor : vraiment pas fan, ni du flow, ni de l'instru (les charley en décalage m'ont gavés à force), ni du refrain... 09/20

Histoire d'un MC : le mec raconte sa life... pourquoi pas après tout, avant les rappeurs rappaient sur n'importe quoi... sauf que là c'est pas Iam ou Ntm et ça tombe à plat... 11/20

Avis aux amateurs : l'instru m'a rappeler un son ejay dans le traitement du son... ceci dit c'est pas mal... le refrain est assez à chier aussi... thème sans importance... 11/20

Comedon : j'ai cru que Matt Pokora allait se mettre à chanter au départ, en feat avec Booba... bref, tout ce que je kiffe pas dans le rap... 8/20

Depuis l'enfance : Instru grillée et mythique pour moi, impossible de poser la dessus et d'arriver aux chevilles de l'original... 07/20

Mon rap : j'ai pas accroché sur le flow qui est trop forcé, j'aime les truc plus coulant... l'ensemble est pas mauvais mais pas dans mon style... 13/20

Toxyco de pacotille : Instru de base, flow de base, pas un son qui déboite sans être nul pour autant... 12/20

Y a trop de jeunes qui fument : J'ai franchement du mal sur ce jour de son... refrain bof, instru pas mal mais le snare m'a fait chier et trop répétitive... 12/20

Adolescence : encore un qui n'a pas su choisir son instru... c'est grillé et archi-grillé... flow encore trop approximatif... bof bof... 09/20

Vu d'en bas : un des sons que je vais mettre de côté plus longtemps que la majorité des autres... refrain intéressant, bien posé dans l'ensemble... 15/20

Une goutte d'ultimo : Instru intéressante..; y en a plein qu'elle doit saouler mais moi elle m'a plu gravement... c'est bien posé, c'est maitrisé, j'met un 15/20 aussi...

Adolescence : Encore une instru grillée... la voix est bonne et c'est bien posé... dommage pour le choix de l'instru... 11/20

Bienvenue dans ce monde : déjà, au premier "Ouais!", j'me suis dis que ça allait être dur de me faire accrocher... c'est pas si mal au final... instru qui m'accroche... flow bien posé... au bon 14/20 même si je trouve ça super classique dans le traitement du son...

Slim et Akrep : là, j'accroche pas... c'est pas mauvais, mais pour finir la tape c'est simplement trop peu... on reste sur notre fin et du coup ça tombe à plat... 10/20 à cause du 2nd MC qui m'a fracasse les oreilles...

Moyenne générale : 12.35/20 - Net-tape juste dans la moyenne... quelques sons un peu plus intéressants que les autres...

Concernant la cover, ça laissait présager une ambiance plus glauque, plus sombre... dommage que ça n'ait pas tenu ses promesses... le visuel est pas mal mais le titre est à peine lisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lupusprod
A-DoS-Les-Sens

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak3ze1
A-DoS-Les-Sens


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Jeu 4 Oct - 21:04

Merci des avis.

Je prend en compte pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
EMO-Globine

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak3ze1
EMO-Globine


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Represent' : 60 ( oise )
J'aime : Ecrire
Date d'inscription : 19/08/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Jeu 4 Oct - 21:29

J'aime vraiment la tape , franchement c'est un bon truc .... (y) continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
A-DoS-Les-Sens

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Rak3ze1
A-DoS-Les-Sens


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12Sam 13 Oct - 0:21

Merci a toi.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Net Tape : A Dos Les Sens ] Empty
MessageSujet: Re: [ Net Tape : A Dos Les Sens ]   [ Net Tape : A Dos Les Sens ] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Net Tape : A Dos Les Sens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Rap :: Vos sons-
Sauter vers: