HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 50 cent VS Kanye West

Aller en bas 
+5
Eyedy
Incision
Niktamere
YdnäsS
Tako
9 participants
AuteurMessage
Tako

50 cent VS Kanye West Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Jeu 6 Sep - 17:48

Citation :
S'il y a une chose pour laquelle 50 Cent est connu, à part son talent phénoménal, c'est bien sa franchise : fidèle à ses habitudes, il a clairement annoncé qu'il n'aime ni P. Diddy, ni Jay-Z. Quand on lui a demandé s'il sentait de la concurrence entre lui et les deux géants, il a répondu : "Non. Je ne les aime même pas."

Refusant de se rétracter quand on lui a fait observer que ses mots pourraient être mal interprétés, il a préféré continuer qu'il "respecte" Diddy, mais ne lui téléphonera jamais pour lui demander des conseils. Il a déclaré au site SOHH.com : "Je respecte ce qu'il fait. Mais si on s'appréciait, on s'appellerait pour parler, sans raison. Moi et Puffy, on ne parle jamais." Mais les deux magnats ne sont pas les seuls à ne pas rendre le rappeur fou d'amour : il est aussi parti en croisade contre Kanye West.

Curtis et Graduation, les nouveaux albums des deux poids lourds, sortent tous les deux le 11 septembre, et c'est à qui vendra le plus d'exemplaires. 50 Cent est tellement convaincu de battre son rival qu'il a promis d'arrêter la musique si les ventes de ce dernier dépassaient les siennes. "Montons les enchères. Si Kanye West vend plus que 50 Cent le 11 septembre, j'arrête la musique. Je continuerai à écrire et à travailler avec des artistes, mais je ne sortirai plus d'album solo." Qui gagnera, Fifty ou Kanye ?


ça m'a fait rire, la tristesse des mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
YdnäsS

50 cent VS Kanye West Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Jeu 6 Sep - 17:53

niveau rap US, c'est quand même les 2 gars qui ont le plus d'égo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Niktamere

50 cent VS Kanye West Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Jeu 6 Sep - 20:28

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Incision

50 cent VS Kanye West Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Jeu 6 Sep - 21:51

ben j'éspère qu'il vend plus kanye comme ça ont est trankil avec bugs bunny ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Eyedy

50 cent VS Kanye West Rak6fi2
Eyedy


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Represent' : Rien
J'aime : La vie
J'aime pas : Le monde
Date d'inscription : 07/09/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Ven 7 Sep - 20:58

Moi c'est la première phrase, jusqu'a "phénoménal" qui m'a faite rire ^^

Ce gars a fait des bons cd, jusqu'a get rich, et après....tout le monde connait la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyedyonline
Sango

50 cent VS Kanye West Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Ven 21 Sep - 22:09

Kanye West mène la danse contre 50 CentLes deux rappeurs et concurrents ont présenté leur album le même jour et c'est Kanye qui l'emporte pour le moment 50 Cent avait annoncé qu'il prendrait sa retraite s'il vendait moins d'albums que son rival

Photo: dr Les deux rappeurs et concurrents, Kanye West et 50 Cent, présentaient simultanément le 11 septembre leurs albums respectifs. Pour cet affrontement par albums interposés, 50 Cent avait mis sa carrière en jeu.


50 Cent et Kanye West attendaient depuis des semaines ce duel au sommet pour la sortie de Curtis et Graduation. A l'arrivée, c'est Kanye West qui distance largement 50 Cent avec 437.000 exemplaires de son album écoulés en une journée aux Etats-Unis, contre seulement 310.000 du nouvel opus de 50 Cent.

L'institut de sondage Nielsen SoundScan a également fait des projections statistiques des deux opus. Selon leurs données, à la fin de la semaine Graduation pourrait atteindre des ventes de 750.000 exemplaires contre 550 000 pour Curtis.

Cette bataille commerciale prend d'autant plus d'importance que 50 Cent a mis sa carrière en balance : "Si le 11 septembre Kanye West a vendu plus d'albums que moi, j'arrête la musique", avait-il annoncé. De son côté, Kanye West a estimé qu'une telle compétition était très saine et que cette coïncidence faisait du jour de la sortie un jour spécial.

Déjà mécontent de cette double actualité, 50 Cent est prêt à se lancer dans une guerre commerciale contre le label de son rival, Dej Jam. "Je sortirai un nouvel album à chaque fois que Def Jam sortira un artiste prioritaire" a-t-il déclaré.

50 Cent est aussi très remonté contre son propre label, Interscope Records, qui n'avait prévu aucun plan de lancement pour Curtis. Il a annoncé le 12 septembre lors d'une interview radio qu'il souhaitait sortir un nouvel album pour être libéré de son contrat avec le label.




seulement 310.000 du nouvel opus de 50 Cent.

Seul'ment? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tako

50 cent VS Kanye West Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Dim 23 Sep - 0:03

hahah

la sodomie profonde pour notre cher 50

soi il perd a jamais toute crédibilité auprès du grand publique (par ce que de mon coté il l'a déjà perdu), soit il arrete réellement le rap
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
YdnäsS

50 cent VS Kanye West Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Mar 25 Sep - 19:12

mdr, le gars vexé, il dit qu'il arrêterait le rap, puis balance qu'il sortira un album à chaque sortie Def Jam, puis qu'il va sortir encore un album pour quitter son label (comme si le manque de ventes venait de ça), c'est marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Sango

50 cent VS Kanye West Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Sam 27 Oct - 17:11

La vidéo
50 qui imite West pendant un concert.
C'est un peu rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

50 cent VS Kanye West Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Sam 27 Oct - 17:21

c'est trés rigolo

50 remonte dans mon estime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Incision

50 cent VS Kanye West Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Sam 27 Oct - 18:23

euh..personelement moi je trouve ça pathétique...ça montre bien le petit rageux frustré qu'il devient a force d'ouvrir sa grande gueule et de se la refaire aussitot fermé par kayne (a coup de vente)...

donc bon, kayne pourrait faire pareil...c'est super facile de faire ça...

surtout que concernant l'attitude 50 cent n'est pas non plus un exemple de modestie
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
sophian13003

50 cent VS Kanye West Rak6fi2
sophian13003


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Mer 28 Nov - 12:29

50 CENT c'est pas un ex de modestie et meme si des fois il l'ouvre un peu trop , il a une grosse qualité c'est la franchise.Pour lui la bataille contre KAYNE c'est un coup médiatique qu'il a donné et meme s'il ressort perdant niveau vente ( ce qu'il avait du prévoir a mon gout) on parle de lui et ca lui fait de la pub.Ce gars c'est loin d'etre un con, tout ca il l'a calculé c'est certain.

50 cent VS Kanye West Logo-myspace--forum-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4mystreet.com
YdnäsS

50 cent VS Kanye West Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Mer 28 Nov - 13:02

ouais, c'est un bon biznesse man, mais pas un bon rappeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Niktamere

50 cent VS Kanye West Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Mer 28 Nov - 17:06

Il était au grand journal hier, il l'a dit que y'a jamais eu d'embrouille c'est juste une petite rivalité comme ca... et sinon sur le plan mondial c'est 50 qu'a gagné au nombre de ventes
Revenir en haut Aller en bas
Tako

50 cent VS Kanye West Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Jeu 29 Nov - 1:00

sophian13003 a écrit:
50 CENT c'est pas un ex de modestie et meme si des fois il l'ouvre un peu trop , il a une grosse qualité c'est la franchise.Pour lui la bataille contre KAYNE c'est un coup médiatique qu'il a donné et meme s'il ressort perdant niveau vente ( ce qu'il avait du prévoir a mon gout) on parle de lui et ca lui fait de la pub.Ce gars c'est loin d'etre un con, tout ca il l'a calculé c'est certain.



merci pour l'analyse lol

même si a mon avis il n'avait quand même pas prévu de vendre moins, il s'en branlais surement mais espérant quand meme faire mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Byb

50 cent VS Kanye West Rak6fi2
avatar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12Ven 30 Nov - 22:24

c juste du mytho il se s'ont bien foutue de nos geule ceu la !!

matez ca :

Kanye West a révélé que sa bataille des charts avec son rival 50 Cent fut un coup de publicité rêvé pour vendre des albums. Les deux rappeurs se sont affrontés en septembre pour la sortie de leurs opus le même jour, respectivement Graduation et Curtis. Un duel qui s'est terminé par la victoire de West après une bataille médiatique déchaînée dont il prétend aujourd'hui en être l'auteur.

« C'était totalement un coup de pub ! C'était mon idée. Je savais que cela allait décoller lorsque nous nous sommes préparés pour sortir nos disques le même jour, dit-il. Pensez-y, il y avait les deux plus grandes gueules de l'histoire du rap, personne du milieu ne dit autant de conneries que 50 et moi ! Je le maintiens ».

A propos du vœu de 50 Cent de se retirer s'il venait à perdre la bataille, il ajoute : « Oh mec, il a vendu tellement plus d'albums en disant cela. Mec, 50 est vraiment l'un de mes rappeurs préférés. Je me sens presque mal de le battre ».

Cependant, Kanye West a peut-être battu 50 Cent à plates coutures aux States, mais son rival, lui, a écoulé plus d'albums dans le monde.




source rap2K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 cent VS Kanye West Empty
MessageSujet: Re: 50 cent VS Kanye West   50 cent VS Kanye West Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
50 cent VS Kanye West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Musique :: Rap US-
Sauter vers: