HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sarkozy VS La Rumeur

Aller en bas 
+3
Arko
Korléon
Sango
7 participants
AuteurMessage
Sango

Sarkozy VS La Rumeur Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Ven 24 Aoû - 15:20

Honteuse décision de la Cour de Cassation, qui vient d'annuler la légitime relaxe de La Rumeur, poursuivie pour avoir osé clamer ce que tout le monde sait pertinemment : "les rapports du ministère de l'Intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu'aucun des assassins n'ait été inquiété". - la Rumeur avait alors gagné lors d'un premier procès puis en appel.

Pour lire cet excellent texte : "Insécurité sous la plume d'un barbare" dans le Fanzine gratuit intitulé "La rumeur" (pour ceux qui veulent le lire demander en MP). On baigne dans un cynique n'importe quoi ... Ce n'est bien évidemment pas la Rumeur qui porte atteinte à "l'honneur de la police", mais bien la police elle-même, par ses agissements !! et aujourd'hui, c'est clairement la Cour de Cassation de Paris qui porte atteinte à l'honneur de la Justice.

En statuant sur le fond - alors qu'elle n'est sensée se préoccuper que de la forme - et sur demande expresse de N. Sarkozy, cette Cour vient de bafouer des principes élémentaires de droit, et de démontrer sa profonde servilité, complice de l'acharnement judiciaire contre ce qui est sans doute l’un des meilleurs groupes de rap français à l'heure actuelle. Rendez-vous dans un ou deux ans pour la suite de la forfaiture.

Après Placid, La Rumeur ... La "justice" sarkoziste est en marche, et elle a une sale gueule de flic.


Plusieurs artiste (Noir désir, Zebda, Berroyer, Cali …), historien, ecrivain et journaliste, universitaire et gardien de la paix vous demande de servir la liberté d’expression en répondant à l’appel. Et signé la pétition en faveur du groupe la rumeur. c'est ici : http://la-rumeur.com/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

Sarkozy VS La Rumeur Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Ven 24 Aoû - 15:36

Voleur de Topic

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Sango

Sarkozy VS La Rumeur Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Ven 24 Aoû - 15:53

Tagueul! t'es pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arko

Sarkozy VS La Rumeur Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Ven 24 Aoû - 17:38

Une fois de plus, on a la preuve que la politique menée par Nicolas Sarkozy depuis plus de cinq ans maintenant (au ministère de l'Intérieur & maintenant en tant que président) est basée sur la répression, et la revue des droits fondamentaux comme celui de l'expression façon Sarkozyc'est à dire "la liberté pour tous de dire ce qui l'arrange à lui".
Et la séparation des pouvoirs elle est où ? Depuis quand un président de la république dicte à la justice ce qu'il juge bon qu'elle fasse ; c'est pas récent, Sarkozy aime le pouvoir & les pouvoirs, il dirige l'état tahr un empereur, ça craint.

D'autant plus que y'a une polémique qui est apparue y'a quelques jours sur le fait que Paris Match aurait retouché les photos de N.Sarkozy pendant qu'il se baignait en vacances de façon à lui enlever un peu de poids (cf. L'express) : bien sur que la nature de cette polémique est sans aucun intéret, on s'en bas les reins même, mais c'est un élément de plus qui démontre qu'on assiste bien à une politique directement inspirée des Etats-Unis : une politique de spectacle.

Bref, pour revenir au procès de la Rumeur, signez la pétition, faites connaissance de l'affaire un peu partout et on verra l'issue du truc...
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

Sarkozy VS La Rumeur Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Ven 24 Aoû - 19:16

le gros problème, c'est que toutes ces preuves comme tu dis sont très très rarement exposé au grand public, vu qu'il cotoie un grosse partie des médias...
de cette manière, il peut manipuler tout le monde, et il le fait de mieux en mieux!!!

j'ai rencontré un paquet des gens qui étaient pour Sarko, ou en tout cas, pas contre, et quand je leur demandais "depuis quand tu suis le parcours de Sarko???", j'avais toujours la même réponse "depuis les élections, et il a rien fait de mal, je vois pas ce que tu lui reproche"...

car quand il était ministre de l'intérieur, dès le début, il a enchainé ces projets sur a répression, et c'était bien plus médiatisé (rappelez vous "les policiers ne sont pas là pour faire des matchs de rugby avec les jeunes" --> fin de la police de proximité, une des 1ère réformes, il éliminait le social pour faire de la répression)!!!

maintenant qu'il a les pouvoirs, il parrait plus soft, fait passer ses reformes en douce, et perso, quasiment aucune ne me plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Arko

Sarkozy VS La Rumeur Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Ven 24 Aoû - 19:30

Oui, bien entendu. Faut savoir (je sais pas si c'est deja sur ce fofo que j'ai dit sa) que Sarkozy controle la grande majorité des médias. Effectivement, grosso modo les médias se partagent en trois grands groupes :

le groupe Lagardère,
Patrick Lelay (TF1, LCI, etc.)
Dassault

Les trois dirigeants de ces groupes sont des amis proches & intimes de N.Sarkozy. De plus, deux de ses groupes ont fait leur fortune sur le traffic d'armes (Dassault & Lagardère). Les gens sont naifs, tu l'as dit, Sarkozy applique un programme très dur avec un discours modéré & des moyens soft...
Revenir en haut Aller en bas
Tako

Sarkozy VS La Rumeur Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Ven 24 Aoû - 20:04

bah ouai c'est clair c'était d'ailleur un des élèments qui me faisait le plus peur par rapport au fait que sarkozy soit président, c'est que c'est surement un des plus grand manipulateur qu'ait connue la France.

Tout lui "appartient", des médias jusqu'au CSA
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Pitt

Sarkozy VS La Rumeur Rak4gm0
Pitt


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 36
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Ven 24 Aoû - 20:16

tt a fait
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-946635,0.html
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

Sarkozy VS La Rumeur Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Ven 24 Aoû - 20:21

il a bien bronzé aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Tyreks

Sarkozy VS La Rumeur Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12Sam 25 Aoû - 13:50

Moi j'ai rie quand j'ai appris qu'il avait fait enlevé ses bourlet sur les photos diffusé dans Paris Match. Alors que j'en ai absolument rien à branler qu'il soit gros ou pas. C'est à force de trop utilisé son pouvoir sur les médias que ça lui portera préjudice enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
Contenu sponsorisé





Sarkozy VS La Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy VS La Rumeur   Sarkozy VS La Rumeur Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy VS La Rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/06/07]Sarkozy au G8, plus fort que la télé
» SARKOZY se fait traité d'enculé !!!!!
» Gerard Miller Analyse Sarkozy
» La Rumeur, Hamé, procès
» [31/08/07]Adhésion de la Turquie: Sarkozy joue la montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Discussion Générale :: Actualité-
Sauter vers: