HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HH PROJEKTION

Aller en bas 
+14
Pitt
tony baba
Incision
Keneda le relou
Niktamere
oto10dakt@hotmail.com
A-DoS-Les-Sens
Tyreks
YdnäsS
duduchmann
Korléon
Sango
Tako
djwars
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tako

HH PROJEKTION - Page 4 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Jeu 29 Nov - 0:56

dsl pas l'temps ce soir faut que je dorme là.


Mais demain soir tu m'envoi sa et je fous sa demain soir ou vendredi.

Donc en gros ça sort ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Korléon

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 1:05

etik j'en parle ici, tu vas t'enerver, y'a une couille à la cover Embarassed

http://dmklsfk.forumactif.com

c'est super-forum pas forumactif xd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Niktamere

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 1:09

tape l'adresse dans ta barre d'adresse avant de dire des conneries plus grosses que toi tete d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Tako

HH PROJEKTION - Page 4 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 1:10

oui je soutient l'ami étik

idiot du village va
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Korléon

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 1:35

Etik a écrit:
tape l'adresse dans ta barre d'adresse avant de dire des conneries plus grosses que toi tete d'oeuf

meme, si demain un mec créé un fofo "hhpro.forumactif" t'es baisé Very Happy


tiens j'vais l'créer pour te faire chier :p

j'dec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Niktamere

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 1:39

tu comprends rien à rien
Revenir en haut Aller en bas
Tako

HH PROJEKTION - Page 4 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 1:56

pire même


enfin ya des putes infinies qui font tourner les trcus avant l'heure c'est bien plus grave d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Niktamere

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 2:00

pourquoi tu cites pas les noms c'est Incision, espece de chien galeux tu pues de la bite comment ca tu fais tourner des projets où t'as rien fait dessus, t'as rien à voir avec et tu niques le truc en faisant tourner avant l'heure espece de sombre pute c'était même pas terminé, garce sans nom je te transpire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tako

HH PROJEKTION - Page 4 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 2:03

vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Incision

HH PROJEKTION - Page 4 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 14:16

Tako a écrit:
pire même


enfin ya des putes infinies qui font tourner les trcus avant l'heure c'est bien plus grave d'après moi

de quoi tu parles ? j'ai jamais rien fait tourné...

ya juste un jour ou j'avais oublié de viré de mon partage la tape sur soulseek et ou Ydnass avait vu la faille et m'avait pris 2-3 sons...

et excuse moi mais je pense que c'est le créateur de hh projekt qui a le plus a voir avec hh projektion mais bon c'est pas grave faites vos putes...
sortez les tapes sans prévenir, et faites tout mal (comme les covers chelou dans open mic Suspect le serveur de téléchargement basé sur free Suspect ou autres annonces meme pas encore fait qu'on balance deja le topic Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Niktamere

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 14:52

Incision a écrit:
et excuse moi mais je pense que c'est le créateur de hh projekt qui a le plus a voir avec hh projektion mais bon c'est pas grave faites vos putes...
permet moi de te chier dessus vu cette dernière réplique. t'as rien fait sur la tape donc t'as rien à voir avec le projet, tu vois la logique ?
Sinon, Korléon m'a dit qu'il avait déjà toute la tape, donc "2-3 sons" jdirais plutot 2 ou 12 sons.

PS :
Zedka qui a lu tes posts a écrit:
a loccaz dis lui que jbaise sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Incision

HH PROJEKTION - Page 4 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 15:12

Etik a écrit:
Incision a écrit:
et excuse moi mais je pense que c'est le créateur de hh projekt qui a le plus a voir avec hh projektion mais bon c'est pas grave faites vos putes...
permet moi de te chier dessus vu cette dernière réplique. t'as rien fait sur la tape donc t'as rien à voir avec le projet, tu vois la logique ?
Sinon, Korléon m'a dit qu'il avait déjà toute la tape, donc "2-3 sons" jdirais plutot 2 ou 12 sons.

PS :
Zedka qui a lu tes posts a écrit:
a loccaz dis lui que jbaise sa mere

Deja parle correct gars, encore un encart comme ça jte vire et j'en ai plus a rien a fouttre....

ta quel age maintenant 17 ans ? mais je crois que à cette age la on a une capacité minimum a reflechir, toi on dirait que tu stagne....

c'est tout a fait normal que j'ai pas participer a la tape vu qu'on m'a rien laissé fouttre dessus... et en second si j'avais jamais fait ce forum dit moi comment vous l'aurez fait la tape pour vous organisez ? Suspect

et ensuite si korleon à toute la tape c'est pas de moi...

tu fais le malin comme ça juste pask t'es derriere un pc, mais grandi un peu sérieu...
allé sur le net pour faire ton malin, on dirait que c'est tout ce que tu fais de ta vie... tu t'emmerdes tellement dans la vie ?

arrete de ty croire... tu commence sérieusement a me soulé et c'est pas mon premier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Niktamere

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 15:32

c'est toi qui réfléchi pas trou du cul, la logique est super simple y'a que toi qui la comprends pas. si tu fais rien sur un projet, alors t'a rien à voir avec, t'es juste un auditeur. jvois pas pourquoi tu veux t'incruster dans le truc genre "c'est moi qui a le plus a voir".

et dis pas de bétises "et en second si j'avais jamais fait ce forum dit moi comment vous l'aurez fait la tape pour vous organisez ?"... en quoi on a besoin du forum pour organiser une net-tape ? le seul lien qu'il y a c'est le titre de la tape. au passage, jte rappelle que la tape a commencé à s'organiser sur Rapologik, rien à voir avec ici.

"c'est tout a fait normal que j'ai pas participer a la tape vu qu'on m'a rien laissé fouttre dessus..."

et alors, le résultat est le même, t'as rien fait dessus.

et me sors pas des "fais pas le malin" paske t'as pas d'argument, c'est pas paske chu derriere mon pc que jvais me freiner quand jdois insulter un trou du cul qui dit que dla merde. respecte ceux qui ont vraiment fait quelque chose sur le projet : Tako, Zedka et Pitt en premier, et moi ensuite qui ait rejoint le truc après.

Ce qu'il faut retenir de ce post :

- T'as rien à voir avec la tape.
- Tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 15:37

Ce qu'il faut retenir de ce topic :

- Vous puez.

toujours à vous embrouiller pour des conneries à 2 balles...

bref, j'ai vu mon nom cité, et j'avais bien vu les sons de la tape sur Soulseek, mais je n'en ai même pas récupéré perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Niktamere

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 15:41

YdnäsS a écrit:
toujours à vous embrouiller pour des conneries à 2 balles...
c'est pas une "connerie à 2 balles", on a taffé sur un projet et un mec ka rien fait vient dire que c'est lui qui a le + à voir avec le truc et en plus il fait tourner des sons avant l'heure. faut qu'il arrete ses betises. Si seulement il l'admetait ca durerait pas + de 2 posts "l'embrouille".
Revenir en haut Aller en bas
Incision

HH PROJEKTION - Page 4 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 18:03

sérieux si tu veux pas admettre toi 2 sec que j'ai rien fait tourné du tout....

ta cas demander a korleon de ou il l'a eu... il te dira certainement que il l'a pas de moi...a moins qu'il est arriver a farfouillé dans mes dossiers a l'époque de soulseek...

j'ai pas dit que j'ai le plus a voir ! j'ai dit que j'avais a voir avec le projet a l'époque et on m'a juste ecarté OK pas de probleme...

seulement VOTRE probleme a vous c'est que vous allez faire quoi une fois que je dirais que la tape n'a rien a voir avec moi et donc avec ce forum, et que par conséquant vous irez faire votre promo ou ?

et pour finir tu me pousse vraiment a bout etik...yen a vraiment ras le cul de tes conneries, d'insulté et apres de faire ton cadore..

j'ai toujours respecter les projets sinon pourquoi tu crois que j'ai créer ce forum ? c'est pour le fun ?
tu crois je me suis cassé le cul pour qui au final ? pour le vent ?

nan c'est justement pour des gars ingras comme toi..

donc respect aussi un peu et arrete de faire comme si jtavais violé a chaque fois que je parle...faire ton rageux de merde...

franchement tu crois que ça me fait plaisir de voir que pour ceux que j'ai fait un forum, a la fin il viennent comme toi et commence a m'insulté ?

zedka c'est la même ...et tako il commence a faire la meme alors que je l'ai nommé admin pour qu'il puisse faire les projets comme LUI il veu et tout...

au final jvais fermé HHPROJEKT et tout le monde va etre content pask j'en ai marre de me cassé le cul pour au final etre pris pour un mongol
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Pitt

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
Pitt


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 36
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 18:26

Enfin...

Bha voila je croit que la messe est dite ca sert a rien d'emplir le reseau internet avec des conneries suplémenaires
Que t'est l'impression d'etre prit pour mongol systematiquement ca va finir par reelment devenir ca.
Moi je sait qui a été demarché les mc's pour les motivé a lacher des sons et qu'on assez de respect pour eux pour pas faire tourner les sons...aprés tous n'est que pixels
Revenir en haut Aller en bas
Niktamere

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 18:29

Incision a écrit:
j'ai pas dit que j'ai le plus a voir !
"et excuse moi mais je pense que c'est le créateur de hh projekt qui a le plus a voir avec hh projektion"

Incision a écrit:
seulement VOTRE probleme a vous c'est que vous allez faire quoi une fois que je dirais que la tape n'a rien a voir avec moi et donc avec ce forum, et que par conséquant vous irez faire votre promo ou ?
au cas où t'as pas remarqué, y'a 3 personnes sur ce forum, ca changera rien du tout y'a pleins d'autres endroits où faire la promo et on a déjà commencé. si on la faisait que ici y'aurait maximum 5dl

Incision a écrit:
et pour finir tu me pousse vraiment a bout etik...yen a vraiment ras le cul de tes conneries, d'insulté et apres de faire ton cadore..
j'ai ri à 3 reprises. en plus t'as dis "pour finir" alors que c'est meme pas la fin de ton message mdrrrr la honte quoi j'hallucine

Incision a écrit:
j'ai toujours respecter les projets sinon pourquoi tu crois que j'ai créer ce forum ? c'est pour le fun ?
tu crois je me suis cassé le cul pour qui au final ? pour le vent ?

nan c'est justement pour des gars ingras comme toi..

donc respect aussi un peu et arrete de faire comme si jtavais violé a chaque fois que je parle...faire ton rageux de merde...

franchement tu crois que ça me fait plaisir de voir que pour ceux que j'ai fait un forum, a la fin il viennent comme toi et commence a m'insulté ?

zedka c'est la même ...et tako il commence a faire la meme alors que je l'ai nommé admin pour qu'il puisse faire les projets comme LUI il veu et tout...
victime

Incision a écrit:
au final jvais fermé HHPROJEKT et tout le monde va etre content pask j'en ai marre de me cassé le cul pour au final etre pris pour un mongol
AHHH MEEEERDE !!! nan fais pas ca incision... arrete... je retire tout ce que j'ai dit !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 19:02

incision : ouais à l'epoque de soulseek, j'ai pecho dans tes partage j'pensais j'pouvais :s

Incision a pas dit "ouais venez tous DL la tape", il a juste pas pensé à la retirer de son partage soulseek

on va dire Pitt/Zedka/tako et toi, normal que vous l'aviez vous etiez les organisateurs, mais tyreks l'avait et personne a pété un scandale, donc arretez un peu et écoutez la voix de la sagesse (h)

en gros c'est la guerre paske j'ai eu la tape en avance quoi, wouahou, sache etre un peu objectif etik, tako m'aurais filé la tape de lui meme, t'aurais rien dit meme chui sur j'te l'aurais demandé tu m'l'aurais donnée lol


ps: je fais juste le mediateur, j'ai rien contre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Niktamere

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 19:09

Non je te l'aurais pas donnée, d'ailleurs y me semble que j't'avais fait écouter qques extraits de quelques secondes en convers audio c'est tout

De plus, tu m'as dit sur CR "tout HH-Projekt l'a" donc c'est un peu différent. Et pour Tyreks c'est pas vraiment pareil c'est le pote à Tako normal qu'il l'ait

Bref c'est meme pas ca le theme de la discorde actuellement, laisse Incision me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 20:26

nan mais je pensais que tout hha pro l'avais paske j'avais vu que pitt et tyreks l'avait dans un topic de mon feat impact et babyface...ne sachant pas que pitt etait organisateur voilà ^^

et donne pas d'excuse à tyreks, ma repartie marche pas sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Snoof

HH PROJEKTION - Page 4 Rak4gm0
Snoof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Represent' : Crime Sans C
J'aime : Les filles
J'aime pas : Les garçons
Date d'inscription : 06/06/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 20:40

Franchement fermer HHP pour cette connerie c'est bien la meilleur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoof073
Tako

HH PROJEKTION - Page 4 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 21:30

Le problème Incision c'est que dès que y'a un projet qui se lance ici tu veux te l'accaparer (saké) alors qu'à la base tu n'a rien à voir avec.

Et également que tu ne lance jamais tes projets. Tu viens toujours te greffé une fois le truc lancé et après sort de beaux discours "oui vous me rejettez". Arrete caliméro.

Mais bordel reconnait t'a rien à voir avec cette tape, ça a commencé sur Rapologik avec le titre Rapolywood, puis on s'est barré parce que marre des 2 fachos.
Ensuite t'as démarcher quel MC ? quel site publicitaire ? quoi ? t'as fait quoi de concret en clair ?
Aucun des MC de la tape ne sont de ce forum quasiment donc c'est dit pas n'importe à quoi à dire que sans ce forum cette tape n'aurai pas vu l'jour.


Ensuite pour le faite de faire tourner en sans fairee gaffe (en douce?), t'es le premier a gueuler quand pour ta cover de Open Mic on a voulu laisser leur chances à d'autre gens. Dès qu'on met ton taff en concurrence tu pleur, alors comprend que quand on sabotte le notre on ait les couilles.


Et pour finir (vraiment) j'acquiesce Etik
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Incision

HH PROJEKTION - Page 4 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 22:34

Tako a écrit:
Le problème Incision c'est que dès que y'a un projet qui se lance ici tu veux te l'accaparer (saké) alors qu'à la base tu n'a rien à voir avec.

Et également que tu ne lance jamais tes projets. Tu viens toujours te greffé une fois le truc lancé et après sort de beaux discours "oui vous me rejettez". Arrete caliméro.

Mais bordel reconnait t'a rien à voir avec cette tape, ça a commencé sur Rapologik avec le titre Rapolywood, puis on s'est barré parce que marre des 2 fachos.
Ensuite t'as démarcher quel MC ? quel site publicitaire ? quoi ? t'as fait quoi de concret en clair ?
Aucun des MC de la tape ne sont de ce forum quasiment donc c'est dit pas n'importe à quoi à dire que sans ce forum cette tape n'aurai pas vu l'jour.


Ensuite pour le faite de faire tourner en sans fairee gaffe (en douce?), t'es le premier a gueuler quand pour ta cover de Open Mic on a voulu laisser leur chances à d'autre gens. Dès qu'on met ton taff en concurrence tu pleur, alors comprend que quand on sabotte le notre on ait les couilles.


Et pour finir (vraiment) j'acquiesce Etik

(pour etik manque de peau je te repondrais pas Rolling Eyes )

pour tako, je me suis un peu calmé avec cette histoire...
donc jvais pouvoir répondre tres calmement a tout ça sans dire des betises...

nan j'ai pas envi de me l'accaparé, j'ai envi de participé au lancement vu que c'est mon forum quand même nan ?
je pourrais un minimum retagé les fichiers finaux (fouttre les covers en tags IDV3 etc etc). Le soucis c'est que vous le faites derrière moi et que vous lancez sans prevenir... et franchement je crois etre le seul admin qui vois avec surprise les projets de ses forums ...

voila mon seul soucis vis à vis des PROJETS (tient projekt c'est pas le nom que j'ai donné au forum ?) comprends que c'est humain de vouloir participer, et non de vouloir me l'approprié comme vous semblez le croire...

ben oui jusqu'a maintenant j'ai pas créer un forum pour récolter des gloires, mais pas non plus pour que mes propres membres viennent m'insulté gratuitement pour des torts que je n'ai pas commis...

et pour l'histoire de la cover de Open Mic j'espere (vraiment) que tu comprendra cette fois au lieu de resté dans ton obscurantisme, que le gars In tact la, n'etait vraiment rien de bon pour open mic et pour le forum...tu pourra demandé a Ydnass...

ça n'avait rien a voir avec une quelconque concurence puérile...c'était surtout par principe, c'était un total foutage de gueule de sa part. C'est comme si on te soulait sur msn tout les jours pour que tu fasse un audio sur un theme. Une fois que tu lui a laché l'audio le gars t'en sort un 2-3 jours apres en disant que "c'était pour que ce soit quelqu'un d'autre le fasse"...

apres c'est lui qui ma cassé la tete pour accedé a la section, j'ai gentiment accepté et au lieu de faire le mec discret il est rentré comme ça dans le lard pour montrer qu'il etait bien la...

et sinan (et la j'y ai refelchis avec pas mal de recul) il me bouffai ma seule occaz de pouvoir participer à la tape...alors bon c'est ptet normal nan ?

essais un peu de voir l'autre coté de la barrière, si j'étais aussi nuisible que tu semble le croire, pourquoi j'ai voulu récuperer tout le monde de rapologik ? pourquoi j'ai passé des heures sur les versions du forum ? pourquoi je me suis cassé la tete avec joomla pour créer un vrai site (que j'ai malheuresement pas pu finir tout seul) ou vous etiez tous dedans répertorier :

http://hhprojekt.free.fr/Site/

pour vous mettre le plus en valeur possible !
par respect et admiration de vos personnes...

et la ce matin pendant mon stage je surf, et je tombe sur des insultes ?
mais dit moi, est-ce que tu trouve tout cela juste ?


moi personelement ça m'affecte beaucoups tout ça, on pourra me traité de victime ou de caliméro etc... j'en ai rien a carré, mais pour moi ce forum et tout ce qui tourne autour me tient a coeur et que vous vous permettez de me traité de la sorte je suis désoler mais j'ai du mal a le supporté ..

maintenant croyez ce que vous voulez, j'ai sabotté votre tape etc etc...c'est vrai que j'ai oublié mon but premier dans la vie quand je me leve le matin :

"tient aujourd'hui qu'est ce que je vais m'approprié irrespectueusement dans le but de sabordé des projets ?"

oui j'y pense a chaque fois que je me lève.... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créer ce forum Rolling Eyes

sur ce je laisse le forum aux petits soins de tako... jviens plus rien y faire sauf y parlé et je vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Byb

HH PROJEKTION - Page 4 Rak6fi2
avatar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12Mar 4 Déc - 22:53

ouuula !

jesseye de voir a kel page c parti en couille !^^

c'est pa la peine de vou embrouiller pour si peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HH PROJEKTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH PROJEKTION   HH PROJEKTION - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
HH PROJEKTION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HH-Projektion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Communauté :: Annonces-
Sauter vers: