HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 street CD, album avant l'album

Aller en bas 
+4
Tako
Arko
YdnäsS
Etpo
8 participants
AuteurMessage
Etpo

street CD, album avant l'album Rak4gm0
Etpo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 36
Represent' : ma gueule
J'aime : le bon son, la drogue et les femmes
J'aime pas : la prétention
Date d'inscription : 04/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mar 5 Juin - 1:02

franchement je voulais demander depuis longtemps c'est l'occasion là

vous pensez quoi de cette mode de sortir des street CD dans tous les sens?


perso ça m'gonfle, j'aime les bons albums bien solides, ça a aucun sens surtout si les "street CD" sort en distribution normale dans le cas d'artistes reconnus. Si c'est des gens inconnus ben c'est juste une tape à l'arrache. Mais ça m'soule les CD "qu'en sont pas". La patience est une vertue...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/etpo
YdnäsS

street CD, album avant l'album Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mar 5 Juin - 1:06

ça dépend comment c'est fait...
perso, si ça remplace tout simplement un maxi, ça fait juste 15 pistes au lieu de 2-3, c'est quand même plus interessant!!!

après, on retrouve des street-albums avec que des prods inédites, des textes inédits, donc des morceaux inédits, et on pourrait qualifier ça d'albums...
certain comme celui de Youssoupha ou Sinik sont bons, ça prépare le terrain, fait monter le buzz, et des fois, c'est presque mieux que l'album!!!

je pense que les moyens changent, on passe de la vulgaire cassette au CD, de la face B à la prod inédite, d'un best-of à une série de nouveau son, perso, ça me dérange pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Arko

street CD, album avant l'album Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mar 5 Juin - 1:06

le street cd qui est carré permet de se constituer un buzz considérable avant l'album quand on est pas spécialement connu. je pense pas que ce soit le principe en lui même qui soit gonflant, je crois surtout que c'est cette mode, tu l'as dit, de considérer la musique comme un passe temps, et un des inconvénient d'internet c'est sa : tout le monde aujourd'hui a la prétention de sortir un album sous prétexte que... en délaissant la qualité la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etpo

street CD, album avant l'album Rak4gm0
Etpo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 36
Represent' : ma gueule
J'aime : le bon son, la drogue et les femmes
J'aime pas : la prétention
Date d'inscription : 04/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mar 5 Juin - 1:12

ouais mais si c'est aussi bon, alors c'est l'album

et en général je préfère un maxi de 2 ou3 sons qui assurent que 15 titres dont la moitié est gratté pour comblé ( selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/etpo
Arko

street CD, album avant l'album Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mar 5 Juin - 1:14

wé mais a la base un street cd c pas 15 titres justement, finalemen pr moi un street cd c un maxi 9 titres koi. apré je suis entièremen daccord : quitte a sortir un 15 titres sa sapel un album
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

street CD, album avant l'album Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mar 5 Juin - 1:18

assez d'accord pour les 2-3 bons titres, mais en général, ça te laisse sur ta fin (peut-être le but d'un coté), et tu en veux plus pour ton argent!!!

le street-album, ça va être avec moins de promo, avec quelques morceaux déjà utilisés, des thèmes que tu peux peut-être pas placé en album, etc...
dans une tape ou un street-cd, chaque MC sera différent, car on lui laisse plus de liberté, l'album, c'est un autre plublic!!!

par exemple, Flynt, tu crois qu'il aurais posé "J'ai trouvé ma place" (que je trouve pas mal au passage) sur une tape?!?
bien sur que non, c'est un morceau pour un album, et "Fidèle à son contexte", c'est plus pour l'underground...

je pense que c'est l'auditeur qui diffère entre un street-album et un album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Tako

street CD, album avant l'album Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mar 5 Juin - 1:22

Ouaip et en général le street CD comme l'a dit Ydnass c'est pour faire monter le buzz pour que les gens soit présent lorsque l'album (tiré a plus d'exemplaire, avec plus de promo) sort.

c'est histoire de se faire un nom avant de sortir un gros truc.

mais après qu'on appelle ça album ou street CD j'men fou du moment que le son est bon.


Après sur internet ya plein de type qui appelle ça "street Cd" alors que ça n'en n'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Snoof

street CD, album avant l'album Rak4gm0
Snoof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Represent' : Crime Sans C
J'aime : Les filles
J'aime pas : Les garçons
Date d'inscription : 06/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mer 6 Juin - 12:44

Déja l'appelation "Street" CD ça fait un peu rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoof073
Pitt

street CD, album avant l'album Rak4gm0
Pitt


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 36
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mer 6 Juin - 14:56

ouais pour moi street cd cest les zedou qui se vendent de mains a mains, histoire de se faire connaitre localement davoir un buzz

SI tu veux te faire connaitre ta plus de chance par internet en telechargement gratuit que en vendant un maxi 3_4 sons
Revenir en haut Aller en bas
lupus

street CD, album avant l'album Rak4gm0
lupus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Represent' : les BPM
Date d'inscription : 06/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mer 6 Juin - 17:38

Pitt a écrit:
ouais pour moi street cd cest les zedou qui se vendent de mains a mains, histoire de se faire connaitre localement davoir un buzz

SI tu veux te faire connaitre ta plus de chance par internet en telechargement gratuit que en vendant un maxi 3_4 sons

la vieille réponse de foncedé... hahahaha...

bah, après tout... les appelations, on s'en fout un peu non? pour moi, un street CD, je le prends comme un album, et si ca daube je le jette pareil...
bref, c'est juste un truc pour faire monter le buzz en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lupusprod
Pitt

street CD, album avant l'album Rak4gm0
Pitt


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 36
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Mer 6 Juin - 21:41

javou pour parler dun skeud en une phrase j'utilise 2terme du jargon
Revenir en haut Aller en bas
Impact

street CD, album avant l'album Rak4gm0
Impact


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12Jeu 7 Juin - 2:12

J'opterai pour un hoodz CD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/impactoo
Contenu sponsorisé





street CD, album avant l'album Empty
MessageSujet: Re: street CD, album avant l'album   street CD, album avant l'album Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
street CD, album avant l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agena - Street Album
» [News]Rohff, Le street album
» Dmô! - Street Album "Mine de rien" Dans les bacs
» Venez matez Street Live 4!
» La Meute Album le 22/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Discussion Générale :: Débats-
Sauter vers: