HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mes autres univers musicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DZ

mes autres univers musicaux Rak6fi2
DZ


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

mes autres univers musicaux Empty
MessageSujet: mes autres univers musicaux   mes autres univers musicaux Default12Sam 22 Déc - 0:21

en dehors du hip hop et de la soul j'ai ( heureusement ) d'autres univers musicaux que j'affectionnes particulierement

je suis un fan de bjork, pour moi c'est l'artiste parfaite, elle arrive a allier musique ( et quand je dsi musique c'est musique et pas " je fais ca parce que ca marche en ce moment " ) elle experimente, on sent le kiff de la magicienne a faire sa musique c'est tout simplement geniale, et en plus elle est connue et vend, un vrai pieds de nez ( je dirais meme poing au cul) a toute cette indsutrie et ces radios bien pensantes

ensuite j'aime bcp la musique " hippie", le mouvement m'interesse bcp, cette periode a été trés productive en tant que philosophie mais aussi musicalement

dedans j'inclus des artistes comme Janis Joplin, the Mamas and the Papas, Jimmy hendrix, The velvet underground ou encore pour les vrais connaisseurs Crosby stills ou The poppy family

franchement si vous connaissez pas prenez le temps d'y jetter une oreille, ca peut surprendre sur le coup surtout quand on est habituez au registre hip hop, soul ou jazz mais moi personnellement j'aime bcp

a vous de juger.............
Revenir en haut Aller en bas
Sango

mes autres univers musicaux Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

mes autres univers musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes autres univers musicaux   mes autres univers musicaux Default12Sam 22 Déc - 13:07

bJork je connais pas du tout mais je pense que peut être sa pourrait me plaire....quel est pour toi l'album ultime à écouter d'elle STP?

sinon moi j'kiff bien ls BO d'films, un peu l'electro, tout s'qui bouge un peu...enfin j'ai l'oreille assez facile donc je peux enchaîner du Timbaland avec du Emilie Simon -surtout sa BO-.
Le seul truc qui passe pas -pourtant on aura essayez de m'y convertir - tout se qui sonne métal, hard rock enfin qui fai trop de bruits pour rien quoi.
Hier j'ai testé Just Jack sur le mp3 d'ma soeur; c'était assez bueno, quelques tracks qui tuent, elle avait aussi la BO de Grease sur son mp3. J'étais relativement master fonsdé alors je vous dis pas le trip que j'ai tapé dans ma tête avec certaines des ziks.
Revenir en haut Aller en bas
DZ

mes autres univers musicaux Rak6fi2
DZ


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

mes autres univers musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes autres univers musicaux   mes autres univers musicaux Default12Sam 22 Déc - 22:50

pour ce qui est de bjork je te recommande Homogenic et Vespertine qui sont pour moi les deux meilleurs

ensuite tu as Post qui est bien y a le fameux " it's oh so quiet " et " isobel " 2 pure bijoux

tu as aussi " Debut " avec des bons titres mais quelques delires dance que j'adhere pas trop pour ma part

ensuite tu as Medulla qui est un album uniquement de voix et beatbox c'est de la pure demence y a que elle pour faire ca c'est super space mais alors tout simplement magique mes preferés " oceania" " pleasure is all mine " et "who is it "

ensuite tu as le dernier qui est trés drum n basse c'est celui que j'aime le moins, mais bon.......

pour le metal, hard rock tout ca moi je trippe quelque fois sur le punk 70's genre iggy pop and the stooges ou sex pistols c'est plutot fun

ce que je n'arrive pas moi c'est le Rnb et la nu-soul aussi parce que c'est du Rnb sous un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa

mes autres univers musicaux Rak6fi2
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

mes autres univers musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes autres univers musicaux   mes autres univers musicaux Default12Dim 23 Déc - 3:24

En plus bjork travail avec le meilleur réalisateur de clip au monde donc forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres univers musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes autres univers musicaux   mes autres univers musicaux Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres univers musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Musique :: Autres Styles-
Sauter vers: