HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 ARSA-asphyxie virulente en libre download

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aizen

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak6fi2
aizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Jeu 13 Déc - 19:08

clicker sur l'image ,acceder au site et télécharger une version de l'album "asphyxie virulente"en version light de 9 morceaux pour le bonheur de tous....




merci a otantik pour le site!!!

vous pouvez lacher vos commentaires j'y repondrais avec plaisir....

tracklisting de la version light:

1/juste par cynisme
2/comme un voile sans tissu
3/je t'invite à tes funérailles
4/croyances célestes
5/serment d'hypocrite feat vesty
6/geurre cynique
7/génération perdue
8/sous l'apparence les varices
9/bienvenue dans mon subconscient feat.evok


+ un lien myspace pour y voir 2 clips:
http://www.myspace.com/arsa1

bonne écoute!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
aizen

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak6fi2
aizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Sam 15 Déc - 15:11

libre download ça veux dire gratuit....ahahah!!!

bon je place ici une chronique paru sur the french touch histoire peu etre de vous décider(pour les indécis) a télécharger cette version light....

Asphyxie virulente est de ces disques qui s'appréhendent de bout en bout, qui trouvent leur sens dans une ambiance venue d'ailleurs. D'autant plus qu'avec 19 pistes pour plus de 70 minutes de rap, le premier album d’Arsa est pour le moins conséquent.


C’est en effet le genre de pavé sonore qui colle au ventre, noue l’estomac et met l’auditeur sous pression. Réalisée en collaboration avec Dr Peppa, la texture sonore se veut sombre et oppressante. Parfois visqueux comme un chaos corporel interne, parfois abyssaux tel une perte de conscience soudaine, les sons de l’opus sont teintés d’un univers fait à la fois de science-fiction et de désordre mental. Sentencieuses, solennelles voire envahissantes, les productions sont finalement à l’image des textes d’Arsa : à mi chemin entre apnée et temps de respiration. Des titres comme "Français moyen" ou "Bienvenu" se voudront écrasant quand un "Guerre cynique" se montrera violent alors que "La loi du silence", "Cas pathologik", "Le culte du fanatisme de la fainéantise" ou encore "Arakiss" s'affirmeront comme un voyage entre deux eaux, dans des antres obscures et synthétiques. Quelques morceaux prennent le contre-pied de ces atmosphères construites à coup de nappes graves et amples, pour se montrer plus bouncy ( "Apathie monotone"), voire plus flottants et légers. C’est d’ailleurs l’une des bonnes surprises de cet album. Si le discours du MC semble en adéquation avec des sons maladifs, il montre tout autant d’aisance sur des productions plus aigues, ponctuées de discrets samples de voix et notes de harpes ("Juste par cynisme") et de notes de piano accompagnée d’une basse paisible ("Je t’invite à tes funérailles").


Et ce n’est pas un mal tant "Asphyxie virulente" s’affirme comme un album d’une rare densité. Arsa en avait des choses à lâcher ("le silence m’angoisse autant qu’une info fait d’intox"). Ses phases et son flow en témoignent. Marqué par peu de temps d’arrêts, les placements du MC sont souvent de violents torrents syllabiques. Des textes tentaculaires s'y déploient, équipés d’un vocabulaire qui emprunte beaucoup aux troubles corporels et psychiques. Le rappeur aligne des rafales de couplets ponctuées de refrains, à l’exception du bon titre collectif "Apathie monotone" (accueillant entre autres Kiddam ou encore Da Globeen qui apparaît également sur "Guerre cynique") et de l’excellent "Juste par cynisme". A la fois léger de par son ton et son instrumental, tout deux détachés d'un texte sec, peu original dans son fond dénonciateur mais agréable dans sa forme ("chacun se barricade, on a peur de voir derrière la palissade"), le morceau prend ici l’allure d’un "monologue incandescent". Les thèmes sont eux empruntés à la vie quotidienne vécue entre le fond d'un canapé perdu dans le brouillard d'un joint, de violents réveils la gueule arrachée et qui ont pour seule perspective une journée de glande ("Le fanatisme du culte de la fainéantise"), de crise devant la future "crue du Styx" ou encore d’attaques envers le rap français ("Je t'invite à tes funérailles"), tout en prenant soin de s’écorcher soi-même au passage, avec une pointe d'autodérision schizophrène ("Arsa"). Finalement classiques, les thématiques de ces 19 pistes, qui balaient également avec dédain la religion ("Croyance céleste"), l'hypocrisie ambiante, ou l’évolution du français moyen, trouvent leur originalité dans une écriture hypocondriaque, bouillonnante et assez malsaine.


Il n’en reste pas moins que devant l’honneur d’une démarche originale et pleinement assumée, "Asphyxie virulente" n’est pas livrée avec son tube de ventoline. Le flow souvent (sur?)chargé d’Arsa accolé à une sémantique assez complexe rend l’album dur à apprécier en dehors d’une écoute attentive et concentrée. Chose qui est plutôt bon signe mais qui demande une réelle plongée dans le disque, loin d'être évidente vu l'atmosphère étouffante qui y règne. Des refrains, souvent proches du matraquage (sur "Bienvenue" par exemple) et sûrement trop présents ne laissent finalement que peu de temps à l’auditeur pour reprendre son souffle. Dommage, tant Arsa se montre convaincant sur sa piste en one shot ou encore dans les exercices de ping-pong avec ses invités. Ces impressions sont renforcées par une voix parfois happée par les instrus les plus chargés, et une diction qui peut probablement gagner un peu plus en clarté (bien que assez propre en rapport au nombre de syllabes débitées). Alors, malgré une personnalité et un univers hors norme, malgré une âme chaotique qui ferait s’évanouir un hypocondriaque, malgré un tissu sonore varié mais rarement hors contexte et un ou deux instrus trop déstructurés, "Asphyxie virulente" souffre d’un symptôme simple mais mettant en danger le pronostic vital : un cruel manque d’air. Sans cette apnée trop longue, le disque se serait probablement érigé au rang de fils légitime d’un Asphalte Hurlante ou des sombres prouesses outre-Atlantique d’un El-p/Cannibal Ox teintées de Dälek. Enclenchant une "distance entre le réel et l’abstrait", la grosse heure de rap livrée par la structure "l’âme du temple" restera finalement un catalyseur dédié aux jours hargneux et aux défonces oppressantes. Comme le disaient Busta Flex et Akh : "J'ai plus d'air, la pression augmente autour de moi, je sens une ambiance brutale".
Revenir en haut Aller en bas
Tako

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Dim 16 Déc - 23:34

j'met ça a télécharger j'laisserai un commentaire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
aizen

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak6fi2
aizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Mar 18 Déc - 11:27

yeah pas de probléme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Mar 18 Déc - 23:30

j'l'ai depuis quelques temps, Arsa de l'ame du temple héhé le studio de Troyes ^^

sinon comme j'ai dit on peut pas nier qu'il a une plume trés bien affutée, aprés faut rentrer dans le trip

Guerre Cynique est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
YdnäsS

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Mer 19 Déc - 2:02

j'ai écouté quelques sons du space, c'est clair qu'il y a un trip qui n'est pas totalement le mien, mais j'aime bien, et c'est vrai que la plume est bonne!!!

je télécharge l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
aizen

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak6fi2
aizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Mer 19 Déc - 12:32

merci des commentaires ,sur que c'est pas trop dans la mouvance actuel....le prochain album sera plus hiphop moins abstrait avec des feat anglais,ricain et une chanteuse allemande a la portishead...

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Mer 19 Déc - 21:50

si vous avez l'occaz, checkez les clips sur le myspace ils sont funs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Tako

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Jeu 20 Déc - 13:13

J'avais assez aimé les sons que j'avai écouter sur ton myspace là j'ai pas accroché à tout, ya des morceaux c'est vraiment trop "mou" pour moi.

Après ya d'autre sons qui passent plutot bien, de manière général les premiers sons du disc jsuis aps fan et plus ça va plus j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
aizen

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak6fi2
aizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Jeu 20 Déc - 13:18

merci de ton avis ...j'ai volontairment mis les morceaux les plus calme de l'album ,et essayer de faire une petite montée en intensité histoire de contenter un peu toute les oreilles, histoire que y ait quand meme un interet a acheter l'album...

sinon l'album entier en digipack contient 19 morceaux ....

allez sur ce site en plus d'achetez mon album 6e au lieu de 12e l'intégralité des thunes va a la lutte contre le sida...avec la possibilité de payer a la reception du skeud...

http://www.sink9prod.fr/6secondes/boutique/

arsa fight vih.......

a+
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Jeu 20 Déc - 22:33

lol moi qui allait demander à yohan où j'pouvais pecho le skeud entier


MERDE mdrrr mon compte paypal est si vieux qu'il a encore mon ancienne adresse, le skeud va pas etre envoyé chez moi j'espere qu'la poste fera suivre xD

sinon excellente idée de reverser à une assoc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
aizen

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak6fi2
aizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Ven 21 Déc - 0:32

en fait c'est kiddam qui s'occupe de ce site...ché pas si tu la déjà croiser??
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Ven 21 Déc - 1:05

euh je sais pas trop, j'y suis allé une fois l'été dernier "juste comme ça" et ça m'a boosté à preparé un petit projet j'vais y retourner bientot si tout va bien

les seuls personnes que j'suis capable de reconnaitre bah c'est peppa normal et diksa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
aizen

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak6fi2
aizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Dim 23 Déc - 1:08

peppa m'a dis que tu risquait de redescendre a troyes dans pas longtemps faudrait qu'on se captent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

ARSA-asphyxie virulente en libre download Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

ARSA-asphyxie virulente en libre download Empty
MessageSujet: Re: ARSA-asphyxie virulente en libre download   ARSA-asphyxie virulente en libre download Default12Dim 23 Déc - 2:49

ouais surement debut janvier, j'attends d'avoir les versions finales des prods pour appeler peppa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
 
ARSA-asphyxie virulente en libre download
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 69 K-libre
» en téléchargement libre...
» 69 K-libre - Demain c'est maintenant
» NOUVELLE MIXTAPE [LIBRE TELECHARGEMENT]
» toujours disponible en téléchargement libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Rap :: Vos sons-
Sauter vers: