HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Admire mon style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermano

Admire mon style Rak6fi2
Hermano


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Admire mon style Empty
MessageSujet: Admire mon style   Admire mon style Default12Mer 24 Oct - 16:47

admire mon style admire mon f.l.o sur la piste
jtassasine ti-pe tu te demande a kooi jcarbure, po d'heroine
juste sky bedo vodka et jnike tas race si tu cherche la gagne po la viens po teste coté mental pire qu'animal attitude hannibal, revise tas prière jte jte pete le trou bal,
9.1 double "s" double perfect coup téte ou petage de burne c le mm effet, j'impose ma dictature, premiere cible pedofile violeur kidnappeur jles execute po de pitié pour ces raclur
jtorture jles brules vif speed est ma team kan on debarque sur la street, on les remarque il tema mal coup C.P il baliz , jte le di vien po nous teste ici ou ailleur si t'essaye c'est kaz-mi-ka ,de la poucave a la grande geul jté-plan tous ces de-mon c 'est genocide total, agresssivité a l'epreuve des balles...
°REFRAIN°
part 2:

influence banlieusard dans la te-té lois erroné obligé de s'exprimé la nuit comportement neutre pour ne po effrayé Paris
mes "FUCK LA SOCIETT",j'ejacule ma rage contre ces moviette jdistribue des serviette hooo,ils cachent leurs B.M, ils cachent leurs corvett s'estime etre modeste et toujours le mm qui dit que tes de la merde, au arme banlieusard pour la revolution ils veulent nous foutre la pression jleur ecarte le fion si ils me parlent d'expulsion (sur ceux mode d'expression) jhausse le ton mic' ché-bran voix grave ur le caisson, y a t-il un probleme quand la veridict sort de mes lyrics ? veut-tu qu'un jour ds les journaux ont lisent tas mort ds la rubrique necrologique
°REFRAIN°


Je trouve pas de refrain pour ce texte jsui en peine d'inspi je les fait en de de c'est baclé mes voila comme je débute je ve savoir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Admire mon style Rak5vw1
avatar


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Represent' : Miaous represent
J'aime pas : Plein de gens, plein de choses
Date d'inscription : 04/06/2007

Admire mon style Empty
MessageSujet: Re: Admire mon style   Admire mon style Default12Mer 24 Oct - 17:23

comme le texte précédent, j'pense qu'il y a trop de vulgarité, pas assez de technique, aucune mise en page, l'orthograpeh est déplorable il y a des fois ou c'est vraiment chaud de savoir ce que tu veux dire et puis j'aime pas en général les gens qui "représentent" leur ville en faisant genre "nous on est des méchants vient pas tester chez nous c'est dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Snoof

Admire mon style Rak4gm0
Snoof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Represent' : Crime Sans C
J'aime : Les filles
J'aime pas : Les garçons
Date d'inscription : 06/06/2007

Admire mon style Empty
MessageSujet: Re: Admire mon style   Admire mon style Default12Mer 24 Oct - 19:01

Bon comme ça a été dit, c'est déja trop vulgaire, c'est impossible à lire et ça mène a pas grand chose.


De plus il faut direct que tu fasse un effort de structure, parce qu'à lire c'est trop chiant donc décompose tes textes en mesures, c'est à dire des courtes phrase qui font une boucle de l'instru par exemple.

Ex :

Entre technique et talent Tiens ton mic et ta langue
Si t'es l'faux étalon Détal'en scred
Si t'étales un style crade et fade
On veut surtout des pensées saines

Sur un pied d'estal
Tes pensées frères se doivent d'être pleine
Même si ta technique nique par dessus montagne et plaine
J'en entends trop qui s'plaigne de son qui planent


Tu vois la structures est à peu près carrée, ce qui, déja incite à lire et en plus t'aidera à poser en audio.


Voilà, essaye de te trouver un thème de bosser un son qui dit pas "nique ta race" à chaque phrase et reposte, on t'aidera pour la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoof073
Tako

Admire mon style Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

Admire mon style Empty
MessageSujet: Re: Admire mon style   Admire mon style Default12Mer 24 Oct - 20:33

ouai pas grand chose a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Contenu sponsorisé





Admire mon style Empty
MessageSujet: Re: Admire mon style   Admire mon style Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire mon style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SigN - Exercice de style [Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Rap :: Vos Textes-
Sauter vers: