HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jungle Homosapiens CREW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oto10dakt@hotmail.com

Jungle Homosapiens CREW Rak6fi2
oto10dakt@hotmail.com


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Jungle Homosapiens CREW Empty
MessageSujet: Jungle Homosapiens CREW   Jungle Homosapiens CREW Default12Sam 15 Sep - 14:00

Jungle Homosapiens CREW Photo9

http://www.myspace.com/junglehomosapiens



Depuis plus de 10 ans et à travers le monde, Jungle Homosapiens formé de 9 danseurs (une fille et 8 garçons) se déchaine dans l’Art du Breakdance, une passion qu’ils vous font partager, notamment sur Paris…
La Création du Groupe
JHC c’est formé au cours de l’année 2005 quand, dans un des plus gros événement au monde en plein coeur Miami, j’ai remarqué qu’ un bon danseur sans véritable équipe ne pourrait pas s’épanouir et exploiter à fond toutes ces capacités. J’ai donc décidé de créer un groupe avec mes amis, soucieux de construire une « famille » et non une Dream Team ; j’ai privilégiée le rapport relationnel au niveau de danseur car, de part mon expérience, j’ai vu trop de groupes se monter, puis se dissoudre aussi vite à cause d’un mauvais relationnel j’ai donc contacté tous mes amis en leur proposant cette nouvelle aventure. Ayant tous répondu présents, l’aventure jungle homosapiens débuta…
POURQUOI CE NOM ?
Déjà au premier abord, le nom de notre groupe suscite la curiosité, il surprend. Nous ne voulions pas un nom qui fasse trop prétentieux comme on voit souvent dans les battles. On devait choisir un nom qui nous ressemble, qui montre que nous ne sommes pas comme tout le monde et qui montre notre rage de vaincre.
« JUNGLE » parce qu’en Battle c’est la loi de la jungle et « Homosapiens » car ça signifie nouvel homme et nous formons un groupe qui vise toujours à créer des nouveautés, à développer et construire le futur du Breakdance. Ce nom nous a fait sourire le jour où Jonnjonn (membre de JHC) nous l’a proposé…
LIEU ET RYHME DE PRATIQUE
Evoluant tous sur Paris et sa banlieue, nos lieux d’entraînement sont essentiellement parisiens. Notre rythme de travail quotidien (en moyenne 2 à 4 heures par jour) nous emmène chaque jour dans une salle différente : salle de danse, gymnase ou même nos chambres et nos jardins... Comme la plupart des groupes, nous dansons partout où nous le pouvons.
NOTRE PARCOURS
Chaque semaine, vous pouvez nous voir danser, nous sommes constamment à la recherche d’événements qui nous permettront de vous faire profiter de notre passion. Nous avons eu la chance de danser aux quatre coins du globe, voici quelques une de nos scènes :
FRESTYLE SESSION 2004 Los Angeles californie
Zero gravity 2005 New York City New York
• Zero gravity 2006 Syracuse New York
• Mtv dance tour Lausanne Suisse
• Underground republic Salamanca Espagne
• Outbreak Europe Rotterdam Holland
• Evolution Internationale Miami Floride
• Time for sum action Naples Italie
• Show de danse who’s next salon du prêt as portez
• Championnat de France catégorie tricks combo le mans France
• Tournée du chanteur koma France
• Clip manu Key paris France
• Clip iam Marseille France
La liste n’est évidemment pas exhaustive… !
NOS INFLUENCES
Curieux et ouverts d’esprit, attirés par tous les arts, nous puisons notre énergie partout où nous le pouvons. Différentes danses comme le jazz, Streets jazz, classique, house, contemporain mais aussi dans toutes sortes de disciplines à vision artistique comme par exemple les contorsionnistes l’équilibrisme, nous permettent de créer e nouvelles figures…
NOTRE VISION DE LA DANSE
Pour nous, la danse est un art et non un sport. Comme tout artiste tu te dois d’avoir ta « signature », ta manière de bouger, de ramener tes mouvements… La performance ne nous attire pas vraiment, faire 200 sauts sur une main nous parait futile et inintéressant, même si nous savons exécuter tous ces mouvements, ceux-ci restent des bases pour acquérir ses propres mouvements.
La devise du groupe :
« L’inventeur restera dans l'histoire, le performers verra toujours son record battu. »

PRESENTATION MEMBRES DE JHC
NOM Driss
Age 18ans
Ville paris
Spécialité tricks power move
Pourquoi avez-vous commencez la danse
Au collège comme c’était comme un effet de mode avec mes amis on a tous commencez puis l’esprit de compétition est entrez en jeu et c’est très vite devenu plus qu’une mode as mes yeux
Depuis combien de temps dansez-vous
J’ai commencez en 2001
Votre vision de la danse
Un moyen d’existez d’être médiatisez et de me faire écoutez
Votre but dans la danse
Avoir ma propre danse, être idolâtrez comme moi j’idolâtre les meilleur de ce mouvement a mon commencement

Nom khoh
Age 23ans
Pourquoi avez-vous commencez la danse
Au début j’avais un amis qui fessait u debout (pop boogaloo) j’ai commencez avec lui vraiment comme un passe temp puis j’ai vu la video Battle of the year 98 ce fut une révélation et des le lendemain et je me suis mit a m’entrainez au breakdance
Depuis combien de temp dansez-vous
J’ai commencez le breakdance en 1999
Votre vision de la danse
Pour moi la danse est une moyen d’expression de montrez ce que l’on aime et c’est aussi le moyen de montrez que j’ai ma personnalité dans ce monde ou tout le monde essaye de ce ressemblez
Votre but
Mon but dans la danse serait de devenir le numéro un en solo ou avec mon groupe êtres les maitres incontestable de cette discipline



Nom lil-v
Age 20ans
Ville paris
Spécialité flexibilité evolve
Pourquoi avez-vous commencez la danse
Pour me prouvé que je pouvais réussir quelque chose
Depuis combien de temps dansez-vous
J’ai commencez il y a 6ans de ca
Votre vision de la danse
De la danse je ne sais pas mais du breakdance une discipline réunissant tout ce que j’aime
Votre but
Pouvoir me démarquer des autres, réaliser ce que j’ai en tète et me prouver kil y a pas de limite





Nom fodil
Age 22ans
Spécialité musicalité tricks
Pourquoi avez-vous commencez la danse
A as commence sur un désaccord avec mes amis d’époque je me suis tournez vers un autre groupe d’amis qui eux dansez au début je l’ai regardez puis j’ai assez vite voulu commencez au début c’était juste un passe temps mais j’ai très vite tout abandonnez pour m’adonnez a font a mon plaisir
Depuis combien de temps dansez-vous
J’ai commencez pendant la vacance hiver 2001 et je danse de temps en temps jusqu’ en mai 2002 ou j’ai tout arrêtez pour m’entrainez a raison de 4h par jour quotidiennement
Votre vision de la danse
Cette question qui peux paraitre simple pour beaucoup est très compliquez pour moi car la danse fait partie de ma vie depuis bientôt 7ans j’ai oubliez ce qu’était ma vie sans la danse je dirais donc pour moi la danse c’est ma vie
Votre But
Dansez le plus longtemps possible devenir le numéro un et influencez le monde de la danse
Nom tassa
Age 20ans
Spécialité musicalité foowork
Depuis combien de temps dansez-vous
Cela fait 3 ans que je pratique le break mais j'ai pris des cours de danse debout 2 ans auparavant (lock, smurf,
>house)

Pourquoi avez-vous commencez la danse
C'est une amie qui m'a fait rentrer dans le milieu, j’en suis vite tombé amoureuse. Puis un jour le
break est arrivé dans ma vie et j'ai laissé tomber le debout au profit du sol. (Bien qu'a mes yeux les deux se recoupent)
Votre vision de la danse
La danse? C’est une question philosophique! A mes yeux la danse est d'abord un moyen de s'exprimer. Mais aussi un moyen de
montrer qu'on existe et se différencier dans un monde ou les individus ne sont pas si différents que ca...
Votre but
Arriver a un niveau ou je suis satisfaite de ma danse. Mais aussi rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux style
car on n’a jamais fini d'apprendre et d'évoluer!





Non kanon
Age 21ans
Spécialité new style musicalité
Depuis combien de temp dansez-vous
J'ai commencé à danser il y a environ 7 ans, en débutant par le breakdance (bboying), se fût quelques années plus tard que j'ai remarqué que le breakdance n'était qu'une branche de la grande famille du hip hop. Parmi toutes ces catégories il y avait "la new style" et je pense que c'est dans cette danse que j'ai trouvé mon vrai potentiel à la danse donc j'ai persévérer sur ce style
Pourquoi avez-vous commencez la danse
Par un effet de mode dans ma vile tout le monde dansez pour faire comme tout le monde j’ai essayez et je sui tombez amoureux
Votre vision de la danse
Un des meilleurs moyens d’expression qui soit
Votre but
Avoir mon propre style et dansez le plus longtemps possible



Nom Mehdi
Age 20ans
Spécialité musicalité originalité
Depuis combien de temps dansez-vous
En 2001 j’ai connu la danse et je me suis mit à fond pendant la grande vacance 2002
Pourquoi avez-vous commencez la danse
Démarrant la danse au collège en 2001 par un effet de mode, je me dépense,
m'occupe, me recherche, m'amuse...
Quelques mois plus tard après avoir vu mes premières vidéos mon idéal et édifice prend vie.
En découvrant l'identité de danseurs, leur style ( reveal, crumbs,
justboogie, ruen, ben j)
Votre vision de la danse
La danse peut être un moyen
d'expression, une sculpture qu'on façonne comme on le souhaite à l'image ou
à l'inverse de sa personne.il devient possible d'oser dire l'inavoué, ou
bien même de fonder une "structure de non sens"
Votre but
Je vie en ce moment même un rêves d’enfance les voyage les souvenirs inoubliable…j’aimerais juste que tout sa continue le plus longtemps possible








NOM jonnjonn
AGE 23 ans
VILLE paris londrès
Spécialité footwork originalité

POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCEZ LA DANSE
En regardant un clip a la tv j’ai vu un gars faire coupole et je me suis tout de suite dit que c’était sa que je voulais faire
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS DANSEZ-VOUS
J’ai commencez en 2000 puis a cause de mes études j’ai du ralentir pratiquement arrêtez jusqu’as 2002 puis en 2002 j’ai repris sérieusement
VOTRE VISION DE LA DANSE
Se différenciez des autres faire ce que l’on aime et parfaire ce que les autres voudrait nous voir faire
VOTRE BUT
Dansez le plus longtemps possible




Nom kabok
Age 27 ans
Ville val de Fontenay 94
Spécialité musicalité construction originalité
Pourquoi avez-vous commencez la danse
A la base c’était vraiment comme un sport et plus j’en ai appris sur le break plus sa ma plu et je me suis investie
Depuis combien de temps dansez-vous
Depuis 11ans
Votre vision de la danse
Un des meilleurs moyens d’expression qui soit
Votre but
Avoir ma danse






Nom Nils
Âge 19ans
ville paris yvoy canne
Spécialité Construction, evolve, originalité
Pourquoi avez-vous commencez la danse
Dans la MJC de ma ville il y avait des cours de hiphop j’ai commencez vraiment par curiosité puis c’est très vite devenu une manière de m’affirme
Depuis combien de temps dansez-vous
J’ai commencez il y a 6ans
vison de la danse
, j’ai très
vite considéré la danse comme un moyen de s’épanouir personnellement et sans
aucun code ou convention prédéfinie.
But
Avoir ma propre danse influence le break dance futur
Revenir en haut Aller en bas
Sofistik

Jungle Homosapiens CREW Rak6fi2
Sofistik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 103
Date d'inscription : 25/09/2007

Jungle Homosapiens CREW Empty
MessageSujet: Re: Jungle Homosapiens CREW   Jungle Homosapiens CREW Default12Dim 27 Jan - 21:39

du très bon se Crew !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle Homosapiens CREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSR CREW
» Dernier album d'ANFALSH Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Autres Disciplines Hip Hop :: Danse-
Sauter vers: