HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oto10Dakt

Aller en bas 
+14
Niktamere
Miss
Nap'
Pitt
Incision
Eyedy
Impact
Sango
Tako
amikal
Leskor
oto10dakt@hotmail.com
Korléon
YdnäsS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Incision

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Lun 17 Sep - 23:43

https://hhprojekt.1fr1.net/search.forum?search_keywords=oto10dakt&show_results=topics

pour ta promo

Citation :
Juste comme ça mec, niveau graphisme j'pense que les deux logos oto10dakt sont très bien réalisé.. y'a pas de folie, ni de grosses originalités mais jusqu'a maintenant personne m'a fait de reproche... Tout le monde a kiffé. et si tu veux on peut faire des sondages avec les sappes de ta pote vu qu'apparamment vous partez dans une sorte de CLASH entre oto10dakt et sa marque.. et vous verrez le résultat.

et voila tu repart dans l'optique "on te veu du mal on est te dit des trucks mechants"...hey gars j'ai rien contre ta marque ^^ jtrouve ça bien moi hein, jdonnais mon point de vue qui est le même que amikal...d'ailleur je suis pas en clash ou quoi que ce soit etc etc...

je disais juste que voila quoi c'est pas super super original comme marque c'est tout..mais c'est op ! continue sur ta lignée gars ...moi je suis peace, si j'était comme tu dit jaurais viré le topic comme le jaloux que tu me supçone d'être...à ce rythme jvais etre jalou de 2high et com8 lol

Citation :
Bon et après quand tu fais des fringues c'est pour vendre POINT ça s'arrete là. que ça soit pour moi ou pour amikal

ben amikal et toi oui je veux bien, mais jtrouve le truck a amikal plus original POINT


BRAVO POUR LE MYSPACE QUE TA ACHETER GRACE A TES VENTES.

(jvois toujours pas un vrai mérite la...mais je te le dit si ta envi qu'on te le dise Rolling Eyes)

Citation :

Sur la fin c'que tu veux dire, c'est que par exemple le gars qu'a créer AIRNESS il a aucun mérite. Alors qu'il est parti de rien et a force de gagner d'la tune avec quelques sappes vendu qu'il faisait sérigraphier ben il a pu faire d'la promo s'acheter d'autres modele et faire produire en grande quantité, trouver des financiers etc..

désoler pour moi un gars pareil n'a aucun mérite effectivement...
d'ailleurs je dit pas non plus que amikal a du mérite même si je respecte le taff k'elle fait, et que je kiff plus ses vêtements que les tient...
moi je trouve qu'on peu avoir du mérite quand on fait quelque chose qui fait avancé positivement les gens..

pour l'instant c'est simple, dans ma vie j'ai tout fait pour en avoir du mérite mais j'en ai toujours pas encor eu =)

(mais c'est que mon point de vu de gamin)


Citation :
ça sera surement la dernière car j'ai l'impression de me répeter..

oui moi aussi souvent lol...

Citation :
acheté un myspace, un site, etc etc...
plus tard ce sera acheté un rappeur, et un instru, et revendre..


On dirait limite un gamin qui parle, quand tu commences a vendre t'es obligé de rémunerer les gens qui taff' pour toi (webmaster, graphiste..)
Et quand tu vends des tapes t'es obligé de verser des dividendes aux personnes présente

Donc ouai j'ai acheté un myspace là j'suis sur le point d'acheter un site et
Citation :
dans quelques mois j'acheterai ptete des rappeurs
, des instrus etc..
J'le dis HAUT ET FORT, c'est comme ça que ça marche.
TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE.


voila c'est ton point de vu ok...mais pour moi je ne traite pas les gens comme de la marchandise, même si ça parrait nian nian et gamin comme tu le dis...

en gros je préfère un artiste amateur qui fait du son pask'il kiff ça comme Tako...que un gars qui fait du son pour avoir du biftons a la fin...

jprefere pensé que le hip hop c'est plus qu'une machine a frique...
toi ta l'air de pensé ça...moi pas...chacun son point de vu...

de plus va dans la section pub j'ai posté un petit mess pour toi...

j'éspère que tu va pas resté dans l'optique "on te veu du mal" bien au contraire, jessayer juste de texpliqué le point de vu de amikal, et par la même occasion le mien, car un peu le même que elle...

maintenant a toi de voir si tu crois que jte clash, mais ce serait dommage, si je veu clasher jvais chez koko ^^ d'ailleur fo ke je m'y remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Tako

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mar 18 Sep - 0:31

sur le coup j'vais défendre Hamrone.

incision tu "critique" (j'ai mis entre guillement) parce que son myspace il l'a payé, mais c'est pas de sa faute, si tous les graphistes travaillait gratos, Hamrone n'aurait surement pas a payer pour ce genre de chose.
Maintenant tu es en infographie, j'pense pas que tu taffera toute ta vie gratuitement.
Donc sur ce point j'vois vraiment pas ce qui ya de mal a rentré de l'argent pour se payer un jolie visuel.

C'est pareil demande a n'importe quel mec qui rap, meme le mec le plus hip hop que tu trouve (les types du SSC par exemple), demande leur s'ils touchent pas un cachet pour leurs concerts, bah si c'est normal, pour la promo, pour les trajets, pour vivre, pour ré-investir.


Ensuite vous repprochez de faire des trucs pas originaux, mais perso j'ai des t-shirt super originaux, comme des t-shirt super simple et j'préfère pas plus un style que l'autre, tout ce qui est original n'est pas forcément bien et inversement tous ce qui n'est pas original n'est pas forcément pourri.
Original n'est pas synonyme d'esthetisme.
En l'occurence le logo sans etre original, est loin d'être moche.


Perso j'ai acheté 2 t-shirt 20€, sa fait 10€ le t-shirt quand tu compare aux marques que vous avez cité ou on pai 45€ le t-shirt pour le même genre de logo bah ya une très très belle différence qui fait que je préfère acheter ce t-shirt plutot qu'un Com 8 ou autre.
Et meme 10€ le t-shirt, meme a leclerc si tu veux tapper dans des t-shirt avec motif ou autre t'atteind déjà les 5-6€ donc je trouve que c'est un bon investissement.


Ensuite le truc a commencer ya meme pas 3 mois, laisser le temps au temps. Pour sérigraphier des t-shirt, je pense que pus le logo est grand, plus les couleurs sont nombreuse, plus c'est cher donc c'est compréhensible de commencer avec des trucs plutot simple, peu chèr mais qu'il arrivera assez facilement a écoulé.
Parce que si tu lance la sérigraphie de 300 t-shirt et qu'au final t'en vend 20, tu tretrouve quand meme bien quand un con.


Par contre Hamrone tes réponses n'ont pas été très franchement convaincante, à mon avis si t'avais répondu en toute simplicité sans contre attaquer, on aurai éviter 2 pages dans ce sujet.


Voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Incision

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mar 18 Sep - 0:47

tako jten pris ne nourri pas la bête...

Citation :
j'vois vraiment pas ce qui ya de mal a rentré de l'argent pour se payer un jolie visuel.

jai jamais dit que c'était mal

Citation :
En l'occurence le logo sans etre original, est loin d'être moche.

j'ai jamais dit que c'était moche...

juste que je préfère l'originalité moi..et que ça a seulement vocation a faire de la tune, ce qu'il n'a pas du tout nié...

apres ce que j'ai dit par contre c'est que c'est cool si il ré investit etc...mais voila, jaime pa trop sa vision trop commercial du truck...c'est normal vu que j'ai une autre vision...

perso tako jvai bossé dans l'infographie ok...mais croit moi si je peu bossé pour un projet qui me plait jle ferai gratos...apres je n'ai jamais dit non plus qu'on on avait pa le droit de vivre de son métier, mais je pense pas que ce soit encor le cas de ce jeune homme (style je sais)
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Tako

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mar 18 Sep - 18:23

oui si sa te plait tu travaillera gratos, mais ya pas mal de mec pas comme toi malheureusement et qui font facilement payer leurs produits.



Mais sinon je ne suis pas spécialement en faveur d'une vision ou de l'autre chacun son truc, perso du moment que jme retrouve avec des t-shirt que jkiffe sa mva.

Et un autre truc, d'après moi, effectivement ça un but commercial, bien entendu, mais surtout et avant tout un but promotionnel, d'ou le logo simple visant tout simplement dans un premier temps a marqué les esprits.
Et c'est également pour ça que Hamrone essai que des rappeurs "connus" ou du moins reconnus porte ses t-shirt, c'est pour faire tourner le nom Oto10Dakt (qui est un site a but promotionnel avant d'etre une marque de t-shirt).
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
oto10dakt@hotmail.com

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak6fi2
oto10dakt@hotmail.com


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mar 18 Sep - 18:24

Ouaip ok c'est cool chacun son point de vue et on s'arrête là.


J'tenais juste à répondre à deux trucs quand même.
1 :

Citation :
en gros je préfère un artiste amateur qui fait du son pask'il kiff ça comme Tako...que un gars qui fait du son pour avoir du biftons a la fin

J'sais pas si tu sais, mais la plupart des rappeurs font ça pour le kiff'..
Mais à un moment ça commence a prendre de l'ampleur..
ils prennent le statut d'artiste et ça devient leur métier.
Et donc, quand t'as un métier, t'as un salaire.

J'vais pas t'en dire + car Tako t'en as déja assez dit.



et 2, ben j'peux pas acceder a la section pub



PS : dans le lien qu't'as donné y'a 3 topics:
1/ ce topic qui n'a pas été créé par moi
2/ Freestyle 32 mc's, j'm'en fous un peu perso si tu veux enlève le mais c'est plutot pour donner une chance a tes membres d'être sur le même son que des mc's avec déja beaucoup + d'expérience Wink
3/ le son de MAMDOO, bon ok petite promo mais vu le nb de comm' tu peux suppr Smile
Revenir en haut Aller en bas
amikal

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 11:24

Hamrone a écrit:

2/ Freestyle 32 mc's, j'm'en fous un peu perso si tu veux enlève le mais c'est plutot pour donner une chance a tes membres d'être sur le même son que des mc's avec déja beaucoup + d'expérience Wink

moi je trouve que tu inventes la vie des gens, tu débarques sur le forum, tu viens mexpliquer ce que je fais avec les sous que rapportent mes tshirts, et tu viens aussi par bonté,par pitié ou je ne sais quelle autre grandeur d'âme donner une chance aux rappeurs de HH qui ont que très peu d'expérience.. t'es allé te taper le CV de tout le monde pour dire ca?

tu sais quoi, tu fais des trucs respectables, tu te bouges, c'est bien,
mais dégonfle fiston,,, t'es humain, ça sert à rien de choper le melon et de juger les gens avant d'avoir pris le temps de les connaître

keep it real

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
oto10dakt@hotmail.com

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak6fi2
oto10dakt@hotmail.com


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 18:16

TOI TU CHERCHES VRAIMENT LA PETITE BETE xD
DEPUIS LA PREMIERE PAGE... abusé
j'ai ptete mal formulé.. Mais en gros sur le son y'aura vraiment du level avec des mecs qui rappent depuis une quinzaine d'année..
qui font souvent des scènes.. y'en a même qui vivent que pour ça.
Donc voilà les mc's ici j'les connait presque tous hein..
Pour la plupart ils rappent pour le plaisir comme ça..
J'dis pas qu'ils font des mauvais sons au contraire.
Mais par exemple a part une ou deux representations sur scène maxi.. ça s'arrete là. C'est + un délire.. La preuve y'en a très peu qu'enregistre en studio... La plupart rappe depuis 5-6 ans maxi.. Donc voilà c'est l'occaz de les réunir sur le même son. Alors j'vois pas ou est le mal? J'pense que ceux qui rappent ici m'auront très bien compris.. Et Toi tu t'l'as ramène encore pour rien dire..................... BREF
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nap'

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak6fi2
Nap'


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 19:15

Alalala ^^

J'vais pas Rentré dans le Débat ... Y a du Quiproquo, d'la Fierté de Part et d'Autre Bref, C'est Normal.

Mis a part ca, Perso je fais d'la Pub a Hamrone, parce que c'est un bon gars qui veut se faire Connaitre, Qui veut faire des Chose dans l'Honetteté ect.
Puis Personellement, c'est le Seul mec que j'connais a faire ca, dc je Soutiens quoi.

J'ai acheté un T-Shirt, J'en suis pas Décu ... J'attends la Tape avec Impatience, il le sait, Bref
Oto10Dakt ne fait que Commencer, Laisser lui du Temps pr s'étoffer ect ect. Qd il m'a cité des Nom Présent sur la Tape, ca m'a Impressioné.

Fin voila, a 18 Ans avoir une Ambition pareil, c'est Bien.
Bon j'arrete de lui faire des Eloges !!!

( Ton Manteau il est pourri ... xD )

Peace a Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak5vw1
avatar


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Represent' : Miaous represent
J'aime pas : Plein de gens, plein de choses
Date d'inscription : 04/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 19:26

être ambitieux c'est bien. se sentir attaqué à la moindre remarque ou question c'est être parano.
Revenir en haut Aller en bas
Incision

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 20:42

Hamrone a écrit:
TOI TU CHERCHES VRAIMENT LA PETITE BETE xD
DEPUIS LA PREMIERE PAGE... abusé
j'ai ptete mal formulé.. Mais en gros sur le son y'aura vraiment du level avec des mecs qui rappent depuis une quinzaine d'année..
qui font souvent des scènes.. y'en a même qui vivent que pour ça.
Donc voilà les mc's ici j'les connait presque tous hein..
Pour la plupart ils rappent pour le plaisir comme ça..
J'dis pas qu'ils font des mauvais sons au contraire.
Mais par exemple a part une ou deux representations sur scène maxi.. ça s'arrete là. C'est + un délire.. La preuve y'en a très peu qu'enregistre en studio... La plupart rappe depuis 5-6 ans maxi.. Donc voilà c'est l'occaz de les réunir sur le même son. Alors j'vois pas ou est le mal? J'pense que ceux qui rappent ici m'auront très bien compris.. Et Toi tu t'l'as ramène encore pour rien dire..................... BREF
A+

ecoute moi personelement jusqu'a tout ce que j'ai lu sur toi ça ma suffit maintenant...
on en arrete la pask bon j'aime pas trop parlé au types imbus de leurs personnes et de leurs gros exploits de niké...

ta pas fait de promo, et tu à tout compris a l'esprit hip hop...

fait ta tune je m'en cogne, mais sérieu tu crois trop qu'on t'agresse, on te donne notre point de vue et apres tu dit "ouais mai je fai pa de promo et blah blah"

reste calme tu m'a vu m'enflammé ou ? je men tape totalement si tu fais de la promo, a la base hh projekt n'est pas un forum avec des regles et tout...

assume !tu fais de la promo, ben voila ou est le mal ? ^^

relax un peu mec, décoince toi le slip jvai dire a korleon de venir t'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Tako

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 20:43

Miss a écrit:
être ambitieux c'est bien. se sentir attaqué à la moindre remarque ou question c'est être parano.


très très utile et intéréssant ce post.

BRAVO du grand art cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Korléon

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 20:47

lol salop
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Tako

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 20:55

vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Korléon

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 20:58

pas compris là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Tako

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 21:09

bah je te demande si c'est vrai ou faut ce que j'ai dit

je te prend comme témoin
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Korléon

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 21:13

bah, c'est vrai dans le sens ou ça n'amene rien au debat


mais d'un autre coté c'est pas non plus au point de se foutre de sa gueule comme tu l'as fait xd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
oto10dakt@hotmail.com

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak6fi2
oto10dakt@hotmail.com


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 21:46

Ouaip ben enfin tu t'arrêtes..
Perso ça fait 5 post que j'dis que j'me tais mais y'a tjrs quelqu'un pour remettre une couche..


En tout cas dire que MALAMINE KONE n'a aucun mérite c'est "culoté" =)
Revenir en haut Aller en bas
Incision

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 22:31

lol, j'ai touché a ton gourou ^^

(le plus marrant c'est que je remet pas de couche ^^ la preuve c'est toi qui reparle ^^ aie aie aie)
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Niktamere

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak4gm0
avatar


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mer 19 Sep - 23:46

Moi j'aime bien les T-shirts visuellement, et tu te bouges bien c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak5vw1
avatar


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Represent' : Miaous represent
J'aime pas : Plein de gens, plein de choses
Date d'inscription : 04/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Jeu 20 Sep - 20:02

Korléon a écrit:
bah, c'est vrai dans le sens ou ça n'amene rien au debat


mais d'un autre coté c'est pas non plus au point de se foutre de sa gueule comme tu l'as fait xd
c'était la conclusion du débat...

mais tkt j'm'en fous qu'il se fiche de moi c'est qu'un forum en meme temps et les gens du forum font pas partie de ma vie donc...
Revenir en haut Aller en bas
oto10dakt@hotmail.com

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak6fi2
oto10dakt@hotmail.com


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Jeu 20 Sep - 20:53

Okay Miss' Smile
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Ven 21 Sep - 2:33

Miss a écrit:
Korléon a écrit:
bah, c'est vrai dans le sens ou ça n'amene rien au debat


mais d'un autre coté c'est pas non plus au point de se foutre de sa gueule comme tu l'as fait xd
c'était la conclusion du débat...

mais tkt j'm'en fous qu'il se fiche de moi c'est qu'un forum en meme temps et les gens du forum font pas partie de ma vie donc...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Korléon

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Ven 21 Sep - 11:26

lol Yd' il pensait avoir un ticket
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Miss

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak5vw1
avatar


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Represent' : Miaous represent
J'aime pas : Plein de gens, plein de choses
Date d'inscription : 04/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Ven 21 Sep - 18:04

Korléon a écrit:
lol Yd' il pensait avoir un ticket
eh ben c'est raté maintenant! fallait pas m'contrarier lol.

pleure pas YdnäsS j't'aime bien quand même, même si tu n'es qu'un pseudo sur un forum et qu'je te connais pas! (pas sûre que ce soit rassurant mais j'fais ce qu'je peux)
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12Mar 25 Sep - 18:50

putain, moi qui espérait avoir une relation sexuelle par avatar interposé, je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Contenu sponsorisé





oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oto10Dakt   oto10dakt - Oto10Dakt - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oto10Dakt
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OTO10DAKT - FREESTYLE 32 MC'S
» [ CLASH Vs UriKan - Tournoi OTO10DAKT ]
» New tournoi de clash audio sur OTO10DAKT
» Snoof - Tecktonik (concours Oto10dakt)
» Tyreks- Clash (1er tour Oto10dakt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Discussion Générale :: Débats-
Sauter vers: