HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment chasser les SDF de votre ville?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sango

Comment chasser les SDF de votre ville? Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment chasser les SDF de votre ville? Empty
MessageSujet: Comment chasser les SDF de votre ville?   Comment chasser les SDF de votre ville? Default12Ven 24 Aoû - 21:44

Argenteuil, des produits nauséabonds seraient utilisés pour chasser les SDF du centre-ville
LEMONDE.FR avec AFP | 24.08.07 | 16h10 • Mis à jour le 24.08.07 | 17h31

La mairie d'Argenteuil a pris un arrêté, le 6 août, pour interdire la mendicité dans le centre d'Argenteuil jusqu'en 2012. Mais elle ne s'en serait pas arrêtée là. Le maire UMP de la ville, Georges Mothron, aurait fait acheter en juillet des produits répulsifs nauséabonds pour écarter les sans-domicile-fixe du centre-ville, selon des agents de la mairie.


"Les agents de la voirie devaient le diffuser dans le centre, où il y a des SDF, que la police municipale devait préalablement éloigner", a expliqué l'un d'eux, sous le couvert de l'anonymat. Cependant, a-t-il précisé, les agents municipaux ont refusé d'épandre ce produit, appelé "Malodore", car "le carton [de Malodore] précisait que le produit était toxique et irritant, et qu'il ne fallait pas le respirer". Les agents "veulent bien chasser des rats mais pas des SDF", a-t-il encore lancé.

Finalement, le répulsif aurait été directement donné aux agents d'entretien du centre commercial du centre d'Argenteuil pour qu'ils le diffusent eux-mêmes. Selon la société fabriquant le répulsif, Firchim, ce produit n'est pas "dangereux". Livré sous forme de concentré à diluer et à pulvériser à l'aide d'une pompe, il laisse seulement une rémanence nauséabonde pendant plusieurs semaines.

Depuis 2005, chaque été, le maire d'Argenteuil prend des arrêtés pour interdire la mendicité dans le centre. En 2005, la préfecture du Val-d'Oise en avait annulé un qui évoquait une "gêne olfactive anormale" causée par des SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon

Comment chasser les SDF de votre ville? Rak4gm0
Korléon


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 37
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

Comment chasser les SDF de votre ville? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les SDF de votre ville?   Comment chasser les SDF de votre ville? Default12Ven 24 Aoû - 22:12

mdr, il y aura plus personne au centre ville si ça pu autant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
YdnäsS

Comment chasser les SDF de votre ville? Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment chasser les SDF de votre ville? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les SDF de votre ville?   Comment chasser les SDF de votre ville? Default12Ven 24 Aoû - 23:36

j'ai relu pour vérifier quelque chose: le maire est bien UMP...

ils vont faire quoi les SDF, mendier dans les campagnes?!?
plutôt que d'essayer de les intégrer...

la comparaison avec les rats, c'est exactement ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Arko

Comment chasser les SDF de votre ville? Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment chasser les SDF de votre ville? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les SDF de votre ville?   Comment chasser les SDF de votre ville? Default12Sam 25 Aoû - 10:37

J'sais même pas si la question est de savoir si le maire est UMP ou pas, c'est une question d'intelligence je sais pas, déjà que les SDF sont invisibles dans les centres villes ; si en plus ils sont mis à l'écart des villes, c'est chaud.

Répression... Répression...
Revenir en haut Aller en bas
Tako

Comment chasser les SDF de votre ville? Rak2eb3
Tako


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment chasser les SDF de votre ville? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les SDF de votre ville?   Comment chasser les SDF de votre ville? Default12Sam 25 Aoû - 12:06

ça me fait rire quand meme, j'pensais meme pas qu'on pouvait etre con comme ça.

ça mfai penser au maire de las vegas qui voulait faire une loi qui disait que les mecs qui tags qui se font chopper se ferait couper l'index

tu te demande comment ces types peuvent penser à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment chasser les SDF de votre ville? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les SDF de votre ville?   Comment chasser les SDF de votre ville? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment chasser les SDF de votre ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynt - J'éclaire ma ville
» Un Justicier dans la Ville...
» (Videoclip vhs) Venom - Drogues dans la Ville
» Apres Un Justicier dans la Ville... Mc Zombi - Cadaverous
» Votre livre de chevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Discussion Générale :: Actualité-
Sauter vers: