HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PS3] Résistance hall of man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EMO-Globine

[PS3] Résistance hall of man Rak3ze1
EMO-Globine


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Represent' : 60 ( oise )
J'aime : Ecrire
Date d'inscription : 19/08/2007

[PS3] Résistance hall of man Empty
MessageSujet: [PS3] Résistance hall of man   [PS3] Résistance hall of man Default12Dim 19 Aoû - 14:36

Je voudrais savoir si certaind 'entre vous joue a ce jeu ?
moi j'y joue mon pseudo c'est G-star3301 et je suis dans la Team [ BIT] voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Incision

[PS3] Résistance hall of man Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 37
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

[PS3] Résistance hall of man Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Résistance hall of man   [PS3] Résistance hall of man Default12Dim 19 Aoû - 19:17

ce serait sympa que tu nous décrive un peu le jeu...images photos et tout

ça enrichirait la chose, et nos connaissances avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
EMO-Globine

[PS3] Résistance hall of man Rak3ze1
EMO-Globine


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Represent' : 60 ( oise )
J'aime : Ecrire
Date d'inscription : 19/08/2007

[PS3] Résistance hall of man Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Résistance hall of man   [PS3] Résistance hall of man Default12Dim 19 Aoû - 20:13

Alors voila Wink

c'est un FPS online mais avec aussi une campagne plutot bien a faire ...
2 camps s'oppose , les humaines et les chimères ..
ce qu'il faut retenir c'est que quand t'es humain tu arrive en jeu avec une grenade , tu peux courir et t'accroupir quand tu arrive chimere tu n'as pas de grenade tu ne peux pas t'accroupir , mais ton arme peu traverser els mur et tua la capacité de voir a travers car elle peuve resentir la chaleur ..
moi personnelement au débutj(avais du mal mais le jeu est terrible et j'y reste vite collé =)
les graphisme son superbe et dans la campagne il y a une bonne petites histoire Wink
voila..
place au image :p

[PS3] Résistance hall of man I008p3150

[PS3] Résistance hall of man I008p3149

Citation :
Graphismes 16/20
Un moteur physique qui tient la route ainsi que des environnements variés font de Resistance : Fall Of Man un titre aux qualités visuelles indéniables. Mais tout n'est pas rose dans ce monde où le kaki règne en maître. Le design des Chimères n'est pas forcément réussi, certaines textures ne sont pas très fines et on constatera parfois un peu de clipping. Enfin, l'animation des personnages ne semble pas toujours très fluide. Et puis, en chipotant un peu, on pourra dire que vos victimes adoptent des positions parfois bizarres lorsqu'elles expirent.
Jouabilité 14/20
Le jeu nous offre un bon nombre de cinématiques et de temps de chargements dans chaque niveau, sans que cela porte trop atteinte au rythme du jeu. Insomniac Games nous offre beaucoup d'action, un peu répétitive, ainsi que quelques temps morts, mais dans l'ensemble, les niveaux s'enchaînent avec fluidité. Le maniement est plutôt bien pensé et se fait de manière instinctive. Si vous avez déjà joué à d'autres FPS sur console, vous savez jouer à Resistance. Le pad Sixaxis n'est utilisé que de manière anecdotique.
Durée de vie 15/20
La campagne est assez longue et il faudra une douzaine d'heures en mode difficile, un petit peu moins en normal. Le soft incite d'ailleurs à parcourir plusieurs fois l'aventure afin de débloquer des skins, et même de nouvelles armes. Ajoutez à cela un multijoueur sans doute un peu confus à 40 et dont on ne sait pas trop s'il tiendra sur la longueur. En tout cas, les Américains ont l'air d'apprécier.
Bande son 14/20
Les cris gutturaux des Chimères ainsi que les bruitages sont tous de très bonne facture. Une attention particulière a été donnée au son des balles qui heurtent telle ou telle surface. Malgré tout, on ne retrouve pas tout à fait l'envergure d'un Call Of Duty, sans doute à cause de musiques un peu moins remarquables.
Scénario 14/20
Là encore, tout est affaire de goût, mais les scénaristes ont effectué un travail sérieux en créant l'univers de Resistance. Le soft s'essouffle peut-être un peu sur la fin.
Note Générale 15/20
Resistance : Fall Of Man est un FPS touche-à-tout plutôt réussi. Sa structure classique et ses nombreux défauts l'empêchent toutefois de sortir du rang. Le jeu essaie pourtant de satisfaire le joueur de tout son code, mais intégrer avec plus ou moins de succès les bonnes idées des congénères ne suffit pas. Certes l'armement est jouissif mais le titre reste avant tout un jeu de tir basique, et sans âme. Bon, mais pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

[PS3] Résistance hall of man Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

[PS3] Résistance hall of man Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Résistance hall of man   [PS3] Résistance hall of man Default12Lun 20 Aoû - 2:43

en fait, j'y ai déjà joué, un pote l'a en démo, mais ça métonnerait qu'il l'achète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
EMO-Globine

[PS3] Résistance hall of man Rak3ze1
EMO-Globine


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Represent' : 60 ( oise )
J'aime : Ecrire
Date d'inscription : 19/08/2007

[PS3] Résistance hall of man Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Résistance hall of man   [PS3] Résistance hall of man Default12Lun 20 Aoû - 22:09

Moi je lui conseil mais d'ici octobre les vrais jeux vont arrivé Wink ca va faire très mal =)
Revenir en haut Aller en bas
YdnäsS

[PS3] Résistance hall of man Rak4gm0
YdnäsS


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 36
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

[PS3] Résistance hall of man Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Résistance hall of man   [PS3] Résistance hall of man Default12Mar 21 Aoû - 3:09

il avait pas trop aimé, moi non plus...
et il attend la fin d'année, c'est clair et net!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ydnassinfini
Contenu sponsorisé





[PS3] Résistance hall of man Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Résistance hall of man   [PS3] Résistance hall of man Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Résistance hall of man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Discussion Générale :: Multimédia :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: