HH Projekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Zulu Nation

Aller en bas 
+5
Leskor
YdnäsS
Incision
Tako
amikal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sango

La Zulu Nation - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Lun 13 Aoû - 20:35

non c'est scalpel qui a dit boulet! (enfin c'est à ce boulet là que je pensais)
Revenir en haut Aller en bas
amikal

La Zulu Nation - Page 3 Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Lun 13 Aoû - 20:41

bon d'accord alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
Arko

La Zulu Nation - Page 3 Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Lun 13 Aoû - 21:37

SangoFiv même en leur collant l'étiquette du "conscient" c'est un cliché pour les mecs que j'ai cité, moi j'crois pas que y'a plusieurs styles, y'a du rap point. Après ceux que j'appelle boulet c'est ceux qui se prostituent dans leur musique : c'est a dire de ceux qui vont parler de ghetto à une époque ou c'est rentable, puis changer de discours dans un autre morceau du moment que sa vend... pour moi un vrai mec, c'est quelqu'un qui parle de c'qu'il vit c'est tout ; un mec comme LIM, je respecte car ce qu'il dit il le vit, bien que j'accroche pas spécialement à sa musique, je respecte. Par contre un mec comme La Fouine ou Booba ou qui tu veux qui ressemble à ce genre de mecs, c'est des trompettes, y'a même pas d'art, y'a même pas de rap, c'est l'art-gent leur style
Revenir en haut Aller en bas
Sango

La Zulu Nation - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Lun 13 Aoû - 21:48

Sincèr'ment, je pense qu'il y a 10 fois plus de recherche musicale sur un album de Booba que sur un album de L.I.M.
Revenir en haut Aller en bas
amikal

La Zulu Nation - Page 3 Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Lun 13 Aoû - 22:00

booba dans lunatik il a fait des chansons que jai bien kiffé et les feats avec time bomb aussi.. de la boulette mais voilà.. il a un peu viré qd meme faut l'dire..
le prob aussi cest que dans le rap francais si t es un bourgeois modeste tu peux pas le dire sinon personne te prendra au sérieux, meme si t es super hip hop et plein de bonnes intentions. Bon après de là à s inventer une vie de gangster.. cest autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
Arko

La Zulu Nation - Page 3 Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Lun 13 Aoû - 23:41

SangoFiV' a écrit:
Sincèr'ment, je pense qu'il y a 10 fois plus de recherche musicale sur un album de Booba que sur un album de L.I.M.

Pas d'accord du tout, rien qu'au niveau des prod, Booba c'est du pompage, du copier / coller sur les ricains, hormis "Temps Mort" qui était imprégné de l'esprit Lunatic. Et concernant Lunatic, Booba avait deja un discours capitaliste, heuresement que Ali était là dans les morceaux, mais bon niveau prod Lunatic ca a été une grosse claque, en plus premier groupe totalement indépendant à sortir de l'ombre.

D'ailleurs au passage, l'album solo d'Ali, "Chaos & Harmonie" : c'est un gros classique du rap francais pour ceux qui ont pas encore écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Incision

La Zulu Nation - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 36
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 1:06

amikal a écrit:
booba dans lunatik il a fait des chansons que jai bien kiffé et les feats avec time bomb aussi.. de la boulette mais voilà.. il a un peu viré qd meme faut l'dire..
le prob aussi cest que dans le rap francais si t es un bourgeois modeste tu peux pas le dire sinon personne te prendra au sérieux, meme si t es super hip hop et plein de bonnes intentions. Bon après de là à s inventer une vie de gangster.. cest autre chose

faux faux faux et faux....
non fuzzati à très bien été reçus dans le millieu du hip hop...

non sérieusement booba j'ai jamais kiffé et je kifferais jamais...
c'est pas une question de commercial ou de undeground ou quoi que ce soit (quoi que j'ai tendance a etre attiré plus par ce que les gens aiment pas ^^)

non c'est pasque je peu pas écouté un gars qui ont des paroles qui veulent rien dire...qui ment ... et qui sais pas rappé...

enfin c'est mon point de vu, apres allé me dire qu'il sait rappé, c'est vous qui voyez...

non un truck que j'écoute moi c'est généralement un truck qui me gonfle pas avec des conneries que tout le monde connait...avec des trucks recherchés...
un truck plus inteligent quoi...

maintenant ce qu'il faut faire gaffe c'est que les médias (et par conséquant l'etat) ce sert de bouffons du rap pour trouvé un bouque emissaire, et c'est un truck qui me révolte...
le rap n'est en aucun résponsable de la détresse de ce pays...

c'est l'état qui doit faire quelque chose...pour moi le rap est un simple reflet du miroir de ce qu'est notre société...

si maintenant les reportages exagères c'est un peu grace a des gars qui se croient tous dans scarface...ben oui suffit de faire croire que le rap rend les gens violent etc etc en faisait ecouté le pigeon number one qui balance des conneries...

c'est comme cette video dont j'ai posté un commentaire :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft4uq.html

c'est abusé jusqu'ou va la connerie des gens...ils sont tellement lobotomisé par la boite noir ça fait peur !

ça m'énerve tout les gens qui ne quittent pas leurs chez eux et qui sont capable de te sortir des conneries juste parceque ils ont vu ça à la télé
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
amikal

La Zulu Nation - Page 3 Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 1:20

fuzzati cest une exception skalpel....
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
Incision

La Zulu Nation - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 36
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 1:27

c'est ptet parceque c'est le seul qui a eu les couilles de le faire..et que les autres prefere la facilité : se voilé la face

donc au final fuzzati porte un masque, mais qui sont les plus masqués ? ^^ (à réfléchir)

moi si jetait dans la rap j'aurais les couilles au moin de dire qui je suis vraiment, que ce soit bien reçu ou pas...

dire que j'ai l'esprit gothique ferait de moi le roi des cons pour pas mal de gars...mais au final je perdrait pas le plus brillant des publiques...

après quand tu veux du fric...eh ben tu dit ce que tout le monde veut entendre ou tu lache des trucks qui veulent rien dire...

comme le font diams ou booba...ou comme le font la plupart des artistes qui ont le droit de passé par les médias...parceque les médias ne laissent passé que ce qui est rentable (et ce qui est rentable c'est ce que tout le monde veut entendre)

boucle bouclé...

en gros si notre population aimerais les trucks recherché c'est ce qu'on entendrais partout

mais notre population préfère ecouté des accidents de bagnole en story façon téléfilm ...(diams)
ou que j'ai niqué une meuf façon loft story et l'ile de la tentation (booba)

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
amikal

La Zulu Nation - Page 3 Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 1:47

diams tout le monde crache dessus parce que l'argent lui a tourné la tete mais elle est à qd meme une sacré plume et il faut pas oublié qu avant d'être une ptite fashion, y a une dizaine d année cétait une des seules miss qui rappait et elle le faisait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
Arko

La Zulu Nation - Page 3 Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 2:01

pas mieux que princess aniès qui elle, pour le coup, represente bien le rap au féminin. Pareil pour la miss Arkana qui était là aussi y'a des années de ça
Revenir en haut Aller en bas
amikal

La Zulu Nation - Page 3 Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 2:08

keny arakana y a 10 ans...elle rappait.. dans son foyer(elle avait que 14 piges) diams était déjà dans les pattes de la mafia trece à faire des concerts et tout, ok pr pincesse anies.. enfin de tte facon je porte pas de jugement de valeur après ca dépend des gouts, mais ce que je veux dire, cest que tout le monde crache sur diams parce qu ils ont pas connu ses meilleurs jours.. moi je respecte meme si elle fait pas que des trucs glorieux en ce moment...elle a qd meme du talent et ca se perd pas
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
Sango

La Zulu Nation - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 4:01

Scalp:Ca sonne peut être US mais ça veut pas dire qu'il y a pmoins de taf que des prod qui sont les même depuis 90(j'exagère un peu mais c'est pour t'montré)...
Booba à été jugé commercial à partir de Panthéon donc à partir du single N)10 mais franchment à l'écouter d emanière objectiveje vois pas ce que ce morceau à de commercial. Prod en avance sur son temps (à l'époque) pas de refrian chanté, de bonnes phases...enfin moi je vois pas enfin bref je sais que je pourrais pas t'convaincre même avec tout les arguments du monde tellement t'es convaincu et puis aussi pasque sa m'soule ce genre de débat ^^


et ouais diam's j'pense pareil qu'amikal
Revenir en haut Aller en bas
Incision

La Zulu Nation - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 36
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 4:51

euh me convaincre de quoi sango ? que booba fait pas du comercial ?

ben admettons qu'il en fait pas....et alors ? c'est pas ça qui va me faire aimé le personnage et surtout sa musique...

diams...que c'était a l'époque ou maintenant je trouve ce qu'elle fait nul a chier...
tu regarde une "amateur" (enfin pour moi ça l'est carrément plus)
comme cette chère jensy elsah :

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=463070

eh bien je suis désoler, la je décèle du talent...
de la recherche musicale, une originalité, des paroles qui bas à plas de couteur cette "ouais grosse"...

après c'est chacun son point de vu...
mais moi plus on avance dans le temps, plus la scène mise en avant du rap français me répugne...
avant je kiffait dur l'époque Iam, la cliqua, 3eme oeil, fabe, FF...etc

maintenant je peu même pas en cité un seul que je kiff qui est médiatisé...et pourtant j'y met de la volonté...

a part dans le rap US..

en gros l'emergé de l'iceberg du rap FR, me dégoute de plus en plus...

limite que je finis par écouté plus que du vieu son des années 90 du rap US, ou carément autre chose que du rap...
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Pitt

La Zulu Nation - Page 3 Rak4gm0
Pitt


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 36
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 12:14

Rencontre du 13eme typpes cest dla boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arko

La Zulu Nation - Page 3 Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 12:25

Nan mais scalp a raison, Booba de bonnes phases dans numéro 10 ?

"si t'es pas numéro 10 dans ma team t'es la banane du siècle" ... quelle phase!

Et pour diam's c le coté démago ki me dérange vraiment chez elle, mêmea lépoque de mafia trece faut arreter, la meuf a toujours fé la même sauce enfin moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
amikal

La Zulu Nation - Page 3 Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 12:52

moi je vous trouve bien exigeant avec ces mcs... ok ils ont viré, mais ce qu'ils ont fait avant cétait bon... c'est facile de critiquer maintenant qu'ils ont un statut de tete de turc. Si t'es de mauvaise humeur, tu lâches un couplet sur diams, sinik ou booba, ca détend et personne ne te le reprochera... par contre si tu fais un truc sur NTM là tu prends déjà plus de risque... et pourtant ils valent pas mieux que Diams, même si on en parle moins, leurs derniers albums étaient purement commercial, ca a commencé à partir de leur clash entre boss et 4 my people, ou meme à partir du moment ou ils ont fait leur pseudo marque de streetwear...personne n en parle et pourtant...

perso, je maintiens que c'est facile de critiquer le passé avec le bagage rapologique qu'il y a actuellement, mais diams cétait une bonne.. et elle l est tjrs dommage qu elle mette pas son talent sur "on", car pr le moment cest son porte monnaie uqi parle... normal, il faut bien qu elle assure sa retraite héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
Arko

La Zulu Nation - Page 3 Rak3ze1
Arko


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 14:03

Dernier album commercial ?? En attendant l'album contient des gros classique du rap francais : "that's my people", "c'est arrivé près d'chez toi" ou "on est encore là" ; en ce qui concerne le double album clash entre boss vs iv my people, c sony ki a organisé sa ils été pas spécialement pour mais sa fezé parti du contrat avec sony, ils avaient pas vraiment le choix. Diam's avant sors moi un classique qu'elle a fait stp. C'est vite vu son premier album "premier mandat" est passé inapercu, elle a sillonné et formaté son discours au point de sortir son "tube" DJ, et la machine a été lancée ; j'aime pas je le dis rien de plus.
Et c'est pas avec du recul que j'aime pas diams, jai jamais aimé c'est comme ça. Mais compare pas Diam's à NTM stp c'est comme comparé Booba & Squat'
Revenir en haut Aller en bas
Incision

La Zulu Nation - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 36
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 14:38

euh j'ai horrreur de joeystarr depuis le début aussi...

c'est pas que maintenant que jtrouve diams ou booba, nul..
jles ai toujours trouvé nul...

joeystarr est naze pour moi,
seyfu est naze
rhoff est naze
la mafia k1 fry est naze

etc...et je cite pas forcement des gars que personne n'aime...il y a rien de facil la dedans...

déja que je me fais incendier quand jdit que booba n'a rien dans le crane ^^

non je change pas d'opinion en route...

par contre pour sinik j'ai bien kiffé a l'époque...et jprofite pas de maintenant pour dire qu'il fait un peu de la soupe...jtrouve juste ça dommage, il refait les memes trucks sans arret et ça m'a soulé...

mais au début j'aimais beaucoups...jsuis pas du tout de mauvaise foie....et celui qui me sort qu'il a jamais kiffé sinik ici je le crois pas ^^ (sauf ptet arko)

ntm perso ça a jamais été mon kiff, j'etait plus a l'époque marseille
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
amikal

La Zulu Nation - Page 3 Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 14:43

lol, perso je m en fous qu un album passe inapercu ou pas, je me fiche pas bien mal de l impact qu il peut avoir, des gens comme colors sont aussi passé inapercu n empeche que jécoute leurs sons tjrs avec plaisir...
jai comparé le métier d un être humain, avec 2 autres être humains qui font le meme metier... alors oui c'est comparable, sans jugement de valeur de qualité ou de je ne sais quoi.. moi je te parle pas de la qualité de la musique que diams fait ou que ntm faisait, je te parle du principe, que je trouve facile de critiquer ceux qui sont dans la ligne de mire...personne n est parfait.. mais faudrait voir à varier un peu, les critiques sur diams, sinik et booba, tout le monde est d'accord.. mais ca sert à rien d enfoncer des portes ouvertes... c'est pas eux les diables qui ont corrompus le rap francais, faut voir plus loins que ce qu on te met sous le nez.

là tu dois me prendre pr une grosse fan de l auteur de "vénus" ce qui n est pas le cas.. c'est le principe qui me gêne tu piges?
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
Sango

La Zulu Nation - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 14:56

Hé scalp répond pas tout seul à tes questions sinon c'est sur qu'tu va t'tromper! Non j'essai pa d'te convaincre que Booba c'est pas commercial, chacun son avis, et puis je sais qu'le tien chang'ra pas.

Sinon Arko c'est facile le coup de sortir une phase comme ça...
mais après une punchline c'est aussi relatif, y en qui peuvent trop kiffer sur un passage et d'autre non.
Après c'est parce que tu trouve qu'un son n'a pas d'punchline qu'il est commercial c'est un peu con ça....
mais bon c'est la mode de cracher sur les tête d'affiche -talent ou pas- alors crachons mes amis!
peace and unity comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
amikal

La Zulu Nation - Page 3 Rak5vw1
amikal


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 41
J'aime : le chôkôlaaaaaaaaa
Date d'inscription : 05/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 15:06

moi ce qui me fait chier dans le rap francais c'est les vidéos qu on voit quand tu tapes "menaces sur la planète rap" et je crois que ca résume assez l'ambiance actuelle
<object><param></param><param></param></object>
EXCLU DVD Menace Sur La Planete Rap 4.5
envoy&eacute; par RusKoV95



qui sont les vrais qui sont les faux....pfuit
Revenir en haut Aller en bas
http://amikal.xyz/
Tyreks

La Zulu Nation - Page 3 Rak4gm0
Tyreks


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 15:12

Regardé la vidéo de Salif sur street live 4 que sango a poster et j'pense qu'il résume completement la situation actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupesansgain
Incision

La Zulu Nation - Page 3 Rak1ik3
Incision


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 36
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 17:58

pour moi etre commercial c'est simple...a partir du moment ou tu as tes musiques mattraqués partout, que tu passe a la star academy, que tu a des sonneries, que tu a le droit a des heures de gloire partout, que les gens t'accueil a bras ouvert sur leurs plateau de télé, que tu peu ouvrir ta gueule dans une emission de bagnole, que ont fait des reportages sur toi qui passe a la télé, que a la fin toute la france (jeune) sait qui tu es...

la tu est commercial..
pourquoi ? parceque tu rentre plus dans un domaine simplement artistique, tu rentre dans le domaine ou tout le monde est suceptible d'acheté ton disque, ton t shirt etc...

jean gab1 est commercial, koolshen est commercial, joeystarr est commercial, mafia k1 fry est commercial, saian supa, iam, rhoff etc...

tout ça c'est du commercial, attention ya commercial pourri, et bon commercial, et la ça releve evidement du gout de chacun...

apres ya ceux qui montrent autres choses que ce qu'ils sont vraiment...la c'est du domaine de la personne, ça s'étend plus sur le domaine musicale...dans le rap game la personalité jou enormement...

toujours est-il que le gars qui fait de la bonne zik (celon mes gouts) c'est un bon point pour moi
qu'il mythone pas des trucks c'est encore un bon point
et si il peu etre entendu par le moins de cretins possible c'est encor un bon point...

booba il est ecouté par des pisseuses : mauvais point
des mythos : mauvais point
il fait de la zik de merde et ne sait pas rappé : mauvais point

voila comme je juge un artiste...
maintenant je te compare ça a d'autres artistes...

saian supa crew : aucuns mythos
super bonne zik (klr et x raisons sont des classiques)
et c'est un peu rare qu'ils sont écouté par des gars qui conaissent kedal en rap...

et pourtant le saian supa c'est très très commercial...

c'est pas parceque c'est la mode de craché sur une tete d'affiche que je le fais...je crache que sur les artistes que j'aime pas...et donc zboubi je le déteste au meme titre que je detest 50 cents ou autres...

le rap français ? ...c'est devenu totalement n'importe quoi a cause de ces connards qui pourrissent le truck avec leurs blés, je parle des maisons de disques et autres...

l'argent ça peu pourir n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://hhprojekt.1fr1.net
Sango

La Zulu Nation - Page 3 Rak4gm0
Sango


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12Mar 14 Aoû - 18:08

Scalpel a écrit:


booba il est ecouté par des pisseuses : mauvais point
des mythos : mauvais point
il fait de la zik de merde et ne sait pas rappé : mauvais point

Ecouté par des pisseuse:s ouais mais bon moi j'écoute pas des sons en fonction du public de l'artiste, j'écoute ce qui me plaît sinon j'ai pas fini.
Il raconte des mythos: sur'ment....et j'men fous j'aime bien sa plume son flow et la plupart de ses instrus. Après la personne en lui même je sais pas trop s'qu'elle vaut et j'm'en fous un peu.
Il fait d'la zik de merde et ne sait pas rappé: ....ça sert à rien de redire qui je ne n'suis pas d'accord.
C'est pas parce t'aimes pas que c'est d'la merde, et c'est pas parce que t'écoutes pas du commercial que tu n'es pas un crétin....

Et comparé Squat et Booba ça n'a pas lieu d'être, leur style est complèt'ment opposé. C'est pas parce que c'est de la meêm catégorie que c'est comparable; tu compares pas Le roi lion à Ghost in the shell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zulu Nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zulu Nation   La Zulu Nation - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zulu Nation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Discussion Générale :: Débats-
Sauter vers: